1. //
  2. // 8es
  3. // Roma-Spezia (0-0, tab 2-4)

La Roma éliminée de la Coupe d'Italie par Spezia

Modififié
226 20
Énorme surprise en huitièmes de finale de Coupe d'Italie.

La Roma vient effectivement de s'incliner sur sa pelouse de l'Olimpico aux tirs au but face au Spezia Calcio (0-0, 2 T.A.B à 4).

Pourtant, Rudi Garcia n'avait pas tant fait tourner sa formation puisqu'il alignait un onze De Sanctis - Maicon - Rudiger - Castán - Emerson - Pjanić - Vainqueur - Ucan - Iturbe - Salah - Džeko et que De Rossi, Florenzi et Digne ont fait leur entrée en jeu pendant la rencontre. Mais ça n'a pas suffi pour s'imposer face au Spezia Calcio qui pointe actuellement à la onzième place de Serie B avec 24 points en 18 matchs (6 victoires, 6 nuls, 6 défaites).

Les Aquilotti (même surnom que les joueurs de la Lazio) ont bien réussi à faire l'exploit et peuvent même entrevoir les demi-finales puisqu'ils affronteront en quarts l'Alessandria (formation de Lega Pro, la troisième division italienne) tombeuse ce mardi du Genoa.

Comme on dit en Italie, pas sûr que Rudi Garcia mange du panettone ce Noël. Traduction : sa place sur le banc de la Louve ne tient vraiment plus qu'à un fil. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ouais quand même
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
une bien belle façon de célébrer son titre de "troisième meilleur entraîneur français de l'année" derrière Blanc et Deschamps selon France Football
Le président va-t-il déclarer que la Roma mérite un autre stade et des autres supporters ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
226 20