Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Palerme-Roma (0-3)

La Roma douche Palerme

Modififié

Palerme 0-3 Roma

Buts : El Shaarawy (22e), Džeko (75e) et Peres (90e+1) pour la Roma

Une Louve à moitié convaincante.

Défaite par Naples puis par Lyon en milieu de semaine, la Roma a alterné le bon et le moins bon pour venir à bout de Palerme, pourtant relégable. Les Giallorossi se font une grosse frayeur dès la quatrième minute, quand Ilija Nestorovski pense battre Szczęsny dans un angle fermé. Le Macédonien arme une frappe toute moisie qui trompe le portier de la Roma, qui se troue complètement. Mais se voit refuser le but pour un hors jeu difficile à distinguer. Dur pour les Siciliens, qui concèdent ensuite l'ouverture du score. El Shaarawy est à la conclusion d'une passe cinq étoiles de Clément Grenier, qui profite du turnover imposé ce soir par Spalletti pour se mettre en évidence. Palerme, déterminé à ne pas servir de paillasson aux Romains, continue à se montrer dangereux, notamment grâce à Alessandro Diamanti, qui bombarde de centres la surface adverse. Mais les Rosanero ne concrétisent pas. Du coup, Džeko, fraîchement entré en jeu, s'invente un but pas dégueu en enchaînant un contrôle orienté suivi d'une pichenette maligne du gauche. Bruno Peres, servi par Strootman, embellit le score en toute fin de match.

Les insulaires sont KO. La Roma conserve la seconde place de la Serie A et peut désormais se concentrer sur ce qui pourrait bien être l'un des tournants de sa saison : son huitième de finale retour de Ligue Europa ce jeudi, face à l'OL.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? jeudi 21 juin Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10