La Roma dit « ciao » à Walter Sabatini

Modififié
0 15
A priori, ils se quittent bons amis.

La Roma a annoncé jeudi soir qu'elle se séparait de son directeur sportif Walter Sabatini.

« Je tiens à remercier Walter pour ce qu'il a fait pour l'AS Roma et pour son dévouement à notre entreprise, a déclaré le président du club, Jim Pallotta, dans un communiqué.Je tiens également à le remercier pour tout ce que j'ai appris de lui. »

Avant de conclure en faisant référence aux habitudes de fumeur compulsif de Sabatini : « En revanche, s'il vous plaît, arrêtez de fumer ! »

Sinon, pour le bilan de Walter, on trouve beaucoup de bon, puisqu'il a notamment fait venir dans la capitale un paquet de joueurs intéressants comme Erik Lamela, Marquinhos, Kevin Strootman, Gervinho, Morgan De Sanctis, Radja Nainggolan et Mehdi Benatia. Quelques bides à souligner quand même aussi, comme Juan Iturbe et Seydou Doumbia.

La Roma a par ailleurs annoncé que Sabatini serait remplacé par Frederic Massara, l'adjoint du désormais ex-directeur sportif de la Louve. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
M. Plus Values s'en va, bon vent à lui!
(pour le remplacer, j'aimerais un DS qui travaille en harmonie avec le coach et pas qui achète et après on verra bien si ça correspond à ce que veut l'entraîneur)
el gregom Niveau : CFA2
C'est bizarre qu'ils lui conseillent d'arrêter de fumer, il arrête à cause de problèmes de santé ?
c'est vrai que niveau transfert, on a connu mieux...

on dirait vraiment jorah mormont sur cette photo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15