La Roma dine en ville

Modififié
0 3
Une défaite lors du derby de Rome, cela fait mal. Mais alors deux dans la même saison, c’est dur à digérer.

Ainsi, pour essayer d’oublier tout ça et ressouder un groupe en grande difficulté de résultats, les joueurs de la Roma ont organisé un dîner, hier soir, dans un restaurant de la capitale italienne. Tout le monde était convié, pour passer une bonne soirée, sans pour autant penser au match de Palerme, samedi soir.

Ce n’est pas la première fois que la Roma organise un tel repas. Les giallorossi s’étaient déjà donnés rendez-vous au restaurant après l’élimination en Europa League, la défaite contre la Juventus en Coupe d’Italie, et le revers à Udine.

Quasiment aucun joueur n’a manqué le rendez-vous, preuve que cette Roma-là n’a aucune intention de se désunir, à douze journées de la fin. Reste maintenant à gagner en Sicile. Après s’être enfilé des rigattoni alla carbonara. Veinards.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Quasiment aucun joueur n’a manqué le rendez-vous"

La question que je me pose du coup c'est qui l'a manqué alors?
KryptoNateDogg Niveau : Loisir
Les absents sont: Osvaldo (je sais pas pk), Juan (surement a cause de sa blessure), Simplicio (déjà assez gras) et Borini ( qui dîne avec sa famille dans un autre restaurant).
La saison de la Louve fait le bonheur des restaurateurs on dirait !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3