En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Roma dine en ville

Modififié
Une défaite lors du derby de Rome, cela fait mal. Mais alors deux dans la même saison, c’est dur à digérer.

Ainsi, pour essayer d’oublier tout ça et ressouder un groupe en grande difficulté de résultats, les joueurs de la Roma ont organisé un dîner, hier soir, dans un restaurant de la capitale italienne. Tout le monde était convié, pour passer une bonne soirée, sans pour autant penser au match de Palerme, samedi soir.

Ce n’est pas la première fois que la Roma organise un tel repas. Les giallorossi s’étaient déjà donnés rendez-vous au restaurant après l’élimination en Europa League, la défaite contre la Juventus en Coupe d’Italie, et le revers à Udine.


Quasiment aucun joueur n’a manqué le rendez-vous, preuve que cette Roma-là n’a aucune intention de se désunir, à douze journées de la fin. Reste maintenant à gagner en Sicile. Après s’être enfilé des rigattoni alla carbonara. Veinards.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3