Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Roma-Torino (4-1)

La Roma dévore le Toro

Modififié

AS Roma 4-1 Torino

Buts : Džeko (10e), Salah (17e), Paredes (65e), Nainggolan (90e+1) pour la Roma // Maxi López (84e) pour le Torino

Net et sans bavure.

Solide défensivement et inspirée offensivement, la Roma est venue à bout du Torino, sans trop se fatiguer ce dimanche soir.

Après un service de Nainggolan, Džeko ouvre le bal d'une frappe précise du droit à l'entrée de la surface. La 19e réalisation en Serie A pour la machine à but bosnienne de la Roma. Inarrêtable. Mohamed Salah double dans la foulée la mise, d'une demi-volée puissante. Le Toro, étouffé, ne peut pas faire valoir ses arguments offensifs, Belotti étant notamment parfaitement muselé par Fazio-Manolas, la charnière centrale de la Louve.

Leandro Paredes prolonge avec la manière la soirée idéale des Giallorossi en armant aux vingt mètres un missile du droit qui trompe une fois de plus Joe Hart, dépité. Et Nainggolan n'a plus qu'à profiter d'un service de Totti, fraîchement entré en jeu, pour trouver aussi le chemin du but d'une jolie frappe enveloppée. Entre-temps, les Grenats avaient quand même sauvé l'honneur grâce à Maxi López, qui a exploité le relâchement de la défense romaine pour réduire le score d'une frappe croisée.

À l'exception d'une défaite face à la Samp' fin janvier, la Roma a remporté tous ses matchs, toutes compétitions confondues, depuis le 22 décembre 2016.


La Louve ne plaisante plus, est à sept longueurs de la Juve, mais reste bien accrochée à sa place de dauphin.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur