Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Chievo (4-1)

La Roma dévore le Chievo

Modififié

AS Roma 4-1 AC Chievo Verone

But : Schick (9e), Džeko (40e, 67e), El Shaarawy (65e) pour la Roma // Inglese (88e) pour le Chievo

Une faim de Louve.

La Roma n'a pas fait dans le détail pour désosser méthodiquement le Chievo à l'Olimpico ce samedi après-midi. Tout de suite dans le tempo, les Giallorossi ouvrent rapidement le score par Patrik Schick, qui reprend de près un bon service de Nainggolan. De quoi mettre en appétit Džeko, qui plante ensuite son quinzième but de la saison après un centre à mi-hauteur de Kolarov.


Le Chievo a la tête sous l'eau, mais se reprend en début de seconde période. Juan Jesus retient bêtement Inglese et chope un rouge dans la foulée. Pas grave, Alisson détourne sans trembler le penalty des Mussi Volanti. Les Véronais ne s'en remettront pas. Pourtant en supériorité numérique, ils encaissent ensuite un pion d'El Shaarawy, qui s'offre une belle chevauchée avant de conclure près de la cage. Džeko n'a alors plus qu'à enfoncer le clou d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface, avant qu'Inglese ne sauve l'honneur du Chievo en toute fin de rencontre.

Victoire les mains dans les poches de la Louve. Qui va désormais devoir trouver un moyen de croquer Liverpool, hôte des Romains mercredi lors des demi-finales retour de la C1.


AS Roma (4-3-2-1) : Alisson - Bruno Peres, Fazio, Juan Jesus, Kolarov - Pellegrini, De Rossi, Nainggolan - Schick, Džeko, El Shaarawy. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.

AC Chievo Vérone (4-4-2) : Sorrentino - Depaoli, Bani, Radovanović, Tomović - Cacciatore, Hetemaj, Rigoni, Castro - Inglese, Pucciarelli. Entraîneur : Rolando Maran.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    samedi 18 août Leeds enchaîne 19