La Roma croit encore en Ménez

Modififié
0 0
Dans la série talent gâché ou talent espéré ou talent sur-gonflé, nous demandons Jérémy Ménez, le postérieur bien posé sur le banc giallorosso à Rome.


Marseille avait tenté de le récupérer cet hiver mais l'affaire ne s'était pas conclue.

Dans Romanews.eu, son agent Alain Migliaccio, fait le point sur son poulain, qui commence de plus en plus à sentir le renfermé : « Honnêtement, je ne sais pas ce que la Roma veut faire avec Jérémy. Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas vendre le joueur, ou l'envoyer en prêt. Menez a un grand talent, mais il ne joue pas avec continuité sur toutes les 90 minutes. En janvier, nous avions été assez clairs sur nos demandes. Prade (le directeur sportif de la Roma), avec qui j'ai parlé, m'a catégoriquement affirmé que le club voulait garder le joueur. Donc, nous n'avions pas eu d'autres discussions avec une quelconque autre partie intéressée. Nous verrons ce qu'il se passera en juin. Je dis ça aujourd'hui, mais dans deux semaines, il pourrait très bien faire un match phénoménal et nous ne parlerons alors plus de cette histoire » .


Le problème avec Ménez, c'est qu'on utilise toujours le conditionnel.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0