En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Roma (1-1)

La Roma cale au Genoa

Modififié

Genoa 1-1 AS Roma

But : Lapadula (70e, sp) pour le Genoa // El Shaarawy (59e) pour la Roma

Trahie par son capitaine.

Même à 34 ans, même après plusieurs centaines de matchs joués, on peut encore commettre des erreurs impardonnables. En glissant une petite baffe à Lapadula, sur le terrain depuis seulement cinq minutes, De Rossi a bêtement fait perdre deux points à sa Roma. Dans l'antre d'un Genoa convalescent, les Giallorossi ont pourtant tout fait pour se rendre le match facile, El Shaarawy ouvrant même le score d'une belle reprise sur un caviar de Florenzi (59e). Et puis survient cette gifle de De Rossi.


Vérification auprès de la VAR, carton rouge et penalty, Lapadula se fait justice lui-même et remet le Genoa dans le match (70e, sp). Même réduite à dix, la Roma fait tout pour reprendre l'avantage, mais c'est la barre qui empêche Strootman de délivrer les siens (84e). Et quand ce n'est pas les montants, c'est un mur, en la personne de Mattia Perin, qui empêche Patrick Schick de conclure (90e+1). Le club de la Louve signe son premier match nul de la saison, et peut déjà s'en mordre les doigts.

Genoa (3-5-2) : Perin - Izzo, Spolli, Zukanović - Bertolacci, Rigoni, Rosi, Veloso, Laxalt - Pandev, Taarabt.
AS Roma (4-3-3) : Alisson - Fazio, Jesus, Kolarov, Florenzi - De Rossi, Strootman, Nainggolan - Perotti, El Shaarawy, Džeko.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    il y a 55 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur