Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Roma (1-1)

La Roma cale au Genoa

Modififié

Genoa 1-1 AS Roma

But : Lapadula (70e, sp) pour le Genoa // El Shaarawy (59e) pour la Roma

Trahie par son capitaine.

Même à 34 ans, même après plusieurs centaines de matchs joués, on peut encore commettre des erreurs impardonnables. En glissant une petite baffe à Lapadula, sur le terrain depuis seulement cinq minutes, De Rossi a bêtement fait perdre deux points à sa Roma. Dans l'antre d'un Genoa convalescent, les Giallorossi ont pourtant tout fait pour se rendre le match facile, El Shaarawy ouvrant même le score d'une belle reprise sur un caviar de Florenzi (59e). Et puis survient cette gifle de De Rossi.


Vérification auprès de la VAR, carton rouge et penalty, Lapadula se fait justice lui-même et remet le Genoa dans le match (70e, sp). Même réduite à dix, la Roma fait tout pour reprendre l'avantage, mais c'est la barre qui empêche Strootman de délivrer les siens (84e). Et quand ce n'est pas les montants, c'est un mur, en la personne de Mattia Perin, qui empêche Patrick Schick de conclure (90e+1). Le club de la Louve signe son premier match nul de la saison, et peut déjà s'en mordre les doigts.

Genoa (3-5-2) : Perin - Izzo, Spolli, Zukanović - Bertolacci, Rigoni, Rosi, Veloso, Laxalt - Pandev, Taarabt.
AS Roma (4-3-3) : Alisson - Fazio, Jesus, Kolarov, Florenzi - De Rossi, Strootman, Nainggolan - Perotti, El Shaarawy, Džeko.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article