En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Roma battue par Rome

L'AS Roma ne s'est pas rassurée.



Pour leur premier match de l'année 2011, une rencontre amicale contre l'Atletico Roma, les Giallorossi se sont inclinés 3-2. L'Atletico Roma joue actuellement en Troisième Division et vise la montée en Serie B pour la saison prochaine. Mais bon. La Roma nous avait habitués à mieux pendant les derbys.



Seule note positive pour ce test : le grand retour de Mirko Vucinic. Le Monténégrin, qui n'a plus marqué en championnat depuis le derby contre la Lazio, le 7 novembre dernier, a inscrit un doublé. Monsieur derby, en somme. Borriello, qui avait clos l'année 2010 par un but décisif face au Milan AC, a quant à lui raté un pénalty.



Mais encore une fois, c'est la défense romaine qui a péché, coupable notamment d'avoir encaissé un but à quelques secondes du coup de sifflet final. Ranieri était furax. On n'ose imaginer ce que cela donnerait sans Philippe Mexès.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Julio Baptista à Malaga