1. // Amical
  2. //
  3. // AS Roma (1-2)

La Roma bat Liverpool

1 34
La Roma a dominé Liverpool (2-1) à Saint-Louis, dans le Missouri, dans la nuit de lundi à mardi.

Côté romain, Edin Dzeko a ouvert le score d'une frappe croisée du pied gauche après un beau contrôle de la poitrine. Puis Sheyi Ojo a permis à Liverpool d'égaliser sur corner en reprenant de la tête un ballon dévié par Philippe Coutinho. Mohammed Salah a finalement donné la victoire aux Giallorossi en reprenant à bout portant une tête de Dzeko détournée par Manninger, le gardien des Reds.


Les Romains joueront au Canada jeudi contre l'Impact de Montreal, tandis que Liverpool affrontera le Barça à Wembley samedi. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Il était temps!
Les enseignements côté Roma :
- Le milieu Paredes-Nainggolan-Strootman, c'est du très haut niveau.
- L'attaque marche bien aussi avec un Dzeko retrouvé (en tout cas, il semble plus réactif, plus vif que l'année dernière) et de toujours très saignants Salah et El Shaarawy...
- La défense est en chantier mais ça, on le savait.
- Alisson est un très bon gardien.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Les gars c'est des petits détails mais quand même, c'est Milner qui tire le corner et c'est Mignolet qui repousse la tête de Dzeko.

Sinon offensivement ça commence à mieux se comprendre, c'est pas encore trop ça mais je m'inquiète pas trop, ce qui m'inquiète par contre c'est la défense, on a de nouveau pas de couverture pour Clyne à part Connor Randall qui est vraiment pas au niveau, à gauche si on achète pas notre seul couverture ce serait Milner et c'est pas possible, en plus de toutes les blessures des centraux.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Résumé : (chez moi, la vidéo ne marche pas)
https://www.youtube.com/watch?v=UEeCZavv5I0
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 34