En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La Roma attend Deschamps

Cela pourrait être l'une des bombes de ce début d'été.



Alors que le championnat de France n'est même pas encore terminé, les rumeurs vont déjà bon train sur les prochains départs et les prochaines arrivées. Ce matin, le quotidien italien Il Corriere dello Sport affirme que Didier Deschamps aurait donné sa disponibilité à l'AS Roma pour la saison prochaine.



La Roma va changer de propriétaire, et le nouveau président souhaite donner une impulsion nouvelle au club. Impulsion qui passe inévitablement par un nouvel entraîneur. « Deschamps a donné son accord à Sabatini (directeur sportif de la Roma), il doit désormais convaincre Marseille de le laisser partir » peut-on lire dans les colonnes du journal transalpin.



Une nouvelle à prendre néanmoins avec des pincettes : hier, Andre Villas-Boas annonçait sur Twitter qu'il allait passer quelques jours de vacances à Rome. Il n'en fallait pas plus pour que les tifosi, et même les médias, l'intronisent sur le banc des giallorossi.



Mais quand même, DD qui donne des consignes à Totti, ça doit valoir le déplacement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Mazzarri reste