La Roma attend Deschamps

0 10
Cela pourrait être l'une des bombes de ce début d'été.



Alors que le championnat de France n'est même pas encore terminé, les rumeurs vont déjà bon train sur les prochains départs et les prochaines arrivées. Ce matin, le quotidien italien Il Corriere dello Sport affirme que Didier Deschamps aurait donné sa disponibilité à l'AS Roma pour la saison prochaine.



La Roma va changer de propriétaire, et le nouveau président souhaite donner une impulsion nouvelle au club. Impulsion qui passe inévitablement par un nouvel entraîneur. « Deschamps a donné son accord à Sabatini (directeur sportif de la Roma), il doit désormais convaincre Marseille de le laisser partir » peut-on lire dans les colonnes du journal transalpin.



Une nouvelle à prendre néanmoins avec des pincettes : hier, Andre Villas-Boas annonçait sur Twitter qu'il allait passer quelques jours de vacances à Rome. Il n'en fallait pas plus pour que les tifosi, et même les médias, l'intronisent sur le banc des giallorossi.



Mais quand même, DD qui donne des consignes à Totti, ça doit valoir le déplacement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca sent le sapin pour Deschamps ... reste à trouver un nouvel entraineur
Deschamps peut rester où il est je préfère largement Ancelotti voire même Montella...
c'est vrai que c'est trop un winner montella
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mazzarri reste
0 10