La Roma apprécie Ruffier

Modififié
3 32
Après avoir trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Rudi Garcia, la Roma est maintenant à la recherche d'un gardien. Stekelenburg parti à Fulham, les Romains suivent notamment de très près Rafael, le gardien de Santos. Mais le Napoli est également sur le coup et aurait déjà formulé une offre de six millions d'euros selon le Corriere dello Sport.

Le quotidien transalpin affirme alors que Stéphane Ruffier, dont le nom a été glissé par Garcia à ses dirigeants, serait le premier nom sur la liste en cas d'échec sur le dossier Rafael. Joint par Eurosport, l'agent du gardien stéphanois s'est contenté d'un classique « La Roma est un très grand club et Rudi Garcia un très grand entraîneur » qui n'en dit pas beaucoup plus sur d'éventuels contacts. Mais Ruffier, qui n'a jamais caché que l'ASSE n'était qu'une étape avant de viser plus haut, serait plutôt enclin à rejoindre la Roma si une offre se concrétisait.

Ce serait alors l'occasion de tester la volonté des dirigeants stéphanois, qui ont répété que seul Aubameyang quitterait le club cet été parmi les joueurs majeurs. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Graou graou
qu'il est moche...
Si Garcia commence à ramener des joueurs de L1 à la Roma, il va vite se prendre un shoot.
Ruffier est le sosie de l'acteur qui joue Radovan dans Pusher !
Message posté par Brad
Si Garcia commence à ramener des joueurs de L1 à la Roma, il va vite se prendre un shoot.

Eh oui, jurisprudence Newcastle... ou comment passer encore pour des buses!
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Cette photo est un fake, depuis quand Ruffier sourit ?
MOREL_EST_UNE_PIPE Niveau : CFA2
attention Stéphane tu va avaler ton chewing-gum de travers!!!
roctovirso Niveau : CFA2
Ruffier c'est 37 patates !
(Merci du conseil Aulas)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 32