La Roma aime bien Ghoulam

Modififié
3 11
L'AS Roma a besoin d'un arrière gauche. Et vite. Rudi Garcia ne cesse de le marteler en conférence de presse. Alors pourquoi ne pas puiser dans un championnat qu'il connaît bien, la Ligue 1 ?

Selon L'Équipe, Faouzi Ghoulam, 22 ans, devrait être la cible d'une offre de prêt avec option d'achat dans les prochains jours. Mais la concurrence s'annonce rude, le défenseur de Saint-Étienne étant également suivi par le nouveau club de Clarence Seedorf, le Milan AC. En cas d'échec avec Ghoulam, la Roma penserait à Martin Montoya (FC Barcelone) et Danilo D'Ambrosio (Torino).

Reste à savoir si l'international algérien serait chaud pour un départ, lui qui déclarait en décembre dernier qu'il « finirait non seulement la saison à Saint-Étienne » , mais que s'il pouvait « y finir sa carrière, ça ne serait pas mal non plus » .

L'Arnacœur ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Montoya joue à droite et est loin d'être un premier choix. D'ailleurs, même en jouant sur une jambe, Dani Alvès ne s'est pas encore fait passé devant dans la hiérarchie des DD au Barça.
Oui mais justement, ça c'était avant.

Parce que si Seedoorf accèpte techniquement un tel transfert de trompette, son crédit va être entamé assez rapidement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11