1. //
  2. // Nadal

La Roja vibre pour Rafa

Modififié
0 6
La performance sportive de la journée, qui restera quoi qu'il arrive bien plus marquante que l'entrée en lice à venir de la France et de l'Angleterre à l'Euro, c'est bien évidemment le septième sacre de Rafael Nadal à Roland Garros, face à Novak Djokovic.

Pour leur retour au camp de base de Gniewino, les joueurs de la Roja ne se sont pas faits prier pour suivre la fin de la finale en direct lors de leur temps libre. Avant d'envahir les réseaux sociaux de messages de félicitation à l'attention du Majorquin au bras gauche bionique.

« Félicitations Rafa ! Tu es unique. Je suis fier que tu sois espagnol » , a notamment tweeté Sergio Ramos. Cesc Fàbregas y est aussi allé de son petit gazouillis, tout en rendant hommage à Djoko : « Quel grand ! Personne le mérite plus que lui. Et quel grand Novak aussi. Sept Roland Garros. Meilleur sportif espagnol de tous les temps ? Je crois que oui. » Prends ça, Raùl ! AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plasil Power Niveau : CFA
Bravo Rafa, même si j’avoue que j'ai eu un peu peur en voyant l'extraterrestre Nole revenir hier soir.. Maintenant c'est à toi de gagner toutes les finales face au joker, à commencer par wimbledon dans un mois!
Sache petit padawan que Wimby et le JO sont promis à maître Roger.
Et allez hop, sous le coup de l'enthousiasme, j'ajoute aussi l'US Open. Roger à 18 grds chelems et deux médailles d'or, quel grd pied!
Abilio 34 Niveau : DHR
Yannick Noah likes this...
Entre dopés, c'est normal.
Ils partageront sa chambre d'hopital quand ils auront tous leur cancer des testicules
maxouille Niveau : CFA2
Ouai enfin,Raul niveau football,ça reste le meilleur attaquant espagnol de tout les temps!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham sur Seedorf
0 6