En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nadal

La Roja vibre pour Rafa

Modififié
La performance sportive de la journée, qui restera quoi qu'il arrive bien plus marquante que l'entrée en lice à venir de la France et de l'Angleterre à l'Euro, c'est bien évidemment le septième sacre de Rafael Nadal à Roland Garros, face à Novak Djokovic.

Pour leur retour au camp de base de Gniewino, les joueurs de la Roja ne se sont pas faits prier pour suivre la fin de la finale en direct lors de leur temps libre. Avant d'envahir les réseaux sociaux de messages de félicitation à l'attention du Majorquin au bras gauche bionique.


« Félicitations Rafa ! Tu es unique. Je suis fier que tu sois espagnol » , a notamment tweeté Sergio Ramos. Cesc Fàbregas y est aussi allé de son petit gazouillis, tout en rendant hommage à Djoko : « Quel grand ! Personne le mérite plus que lui. Et quel grand Novak aussi. Sept Roland Garros. Meilleur sportif espagnol de tous les temps ? Je crois que oui. » Prends ça, Raùl ! AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Tottenham sur Seedorf