En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

La Roja va battre monnaie

Modififié
La Casa Real de la Moneda a décidé d'immortaliser le titre de champion d'Europe de l'Espagne en annonçant la création d'une collection « champions d'Europe 2012 » . Une pièce en argent de 10 euros et une autre en or de 200 euros vont être créées pour l'occasion.

Le côté pile de la pièce sera on ne peut plus classique avec le portrait du bon vieux Juan Carlos. Sur le côté face seront gravés un petit footballeur célébrant un but et l'inscription « Champions d'Europe » . Pour acquérir les précieux écus, les supporters collectionneurs devront débourser 59 euros pour celui en argent et 775 pour celui en or.


La victoire de la Roja va bel et bien renflouer le porte-monnaie des Espagnols. Des plus riches. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Poli proche du Napoli