En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Roja n'effraie pas Kuyt

S'il y a un exemple que Dirk Kuyt ne veut pas suivre, c'est bien celui de la Nationalmannschafft.

Dans le quotidien anglais The Guardian, l'attaquant Oranje accuse les Allemands d'avoir jouer la trouille au ventre face à l'Espagne : «  Nous n'avons pas peur du tout. Vous pouviez voir que les Allemands avaient peur de l'Espagne. Ils n'ont pas essayé d'attaquer. Nous allons attaquer et alors vous aller voir des faiblesses remonter à la surface. Si tu joues comme les Allemands, tu vas définitivement perdre. Nous n'avons pas de joueurs qui ont peur et nous n'avons pas de joueurs qui se sentent petits face à de grands adversaires. C'est du respect. Mais pas de la peur » .

A deux jours de la finale, Kuyt semble déterminé à faire mieux que les sélections de 1974 et 1978. Espérons pour lui que l'adage «  jamais deux sans trois » ne se réalise pas.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Lahm et la petite finale