1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. //

La Roja invincible en demie ?

Modififié
9 42
Tremble, Portugal ! Voici une info révélée par As qui devrait donner un peu plus d'aplomb psychologique à des Espagnols désormais plus que jamais favoris pour défendre leur titre.

As a en effet remonté le temps pour trouver une stat' imparable : l'Espagne a toujours gagné en demi-finales d'un grand tournoi. En 1964, les Espagnols tapaient les Hongrois (2-0) avant d'aller gagner l'Euro contre l'URSS.

Vingt ans plus tard, Arconada sortait le grand jeu pour permettre aux siens de rejoindre la France en finale au Parc en battant le Danemark aux pénalties. Tout ça avant les exemples récents de 2008 face aux Russes et de 2010 face à la Mannschaft.

Bon, en même temps, avec la fin de la malédiction espagnole contre la France, on sait depuis hier soir que les vérités sont faites pour être contredites... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense plutôt que ronaldo et sa bande doivent se dire qu'il y a moyen de passer au vu de la défense espagnole...
Piqué, on avait le sentiment hier à voir sa tronche qu'il venait de se réveiller, toujours à côté de la plaque.
Les Portugais vont passer !!
This is Anfield Road Niveau : DHR
Avec Ronaldo et Nani sur les ailes, Veloso qui va bouger Pique sur tous les ballons aériens, ça devrait le faire!
On supportera le Portugal en demi!
l'Espagne est capable de hausser son niveau de jeu comme ils l'ont fait en demie en 2010. En plus, ils ont joué un match amical face à la France pour être bien préparés!
J'aimerais quand même qu'ils osent un peu plus et prennent plus de risques, pourquoi pas avec Pedro d'entrée.
Garbit, clair, Piqué s'est fait aspirer son modjo.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Le genre d'info bidon basée sur une stat qui veut rien dire... Reims devrait donc être champion de L1 cette année
J'ai quand même du mal à croire que l'équipe d'Espagne d'hier soir jouait à fond...

Elle jouait à 40 / 50% de son potentiel alors certes c'est une équipe sur le déclin avec des joueurs qui vieillissent et certains qui sentent le poids des années ( Xavi ) mais quand même... si vraiment leur attitude amorphe d'hier soir n'était pas pour s'économiser, pourquoi Del Bosque était serein ?!?

Par contre il faut vraiment arrêter avec Fabregas en attaquant de pointe, il s'en sort pas trop mal parce que c'est un joueur hyper-talentueux mais ce n'est pas son poste, certes Torres n'est pas au top mais il fait de vrais appels.

Piqué est vraiment à la rue par contre, c'est fou quand on sait le talent qu'il a...
gastongaudio Niveau : Loisir
au vu du volume de matchs de haut niveau disputés par les joueurs de la Roja depuis plusieurs saisons dans leurs clubs et en équipe nationale je pense que leur bilan actuel est plutôt exceptionnel. je ferai remarquer aussi l'intelligence des joueurs qui dans ce tournoi privilégient la gestion plutôt que l'action, les résultats ne leur donnant pas tort. je pense qu'ils en ont gardé sous la semelle, et le Portugal qui osera jouer sur ses valeurs offensives constituera un adversaire beaucoup plus intéressant.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
la défense espagnole.. a pris un but en 4 match !!!!!!!!!!!!!
@JMA, aucun doute Reims sera bien champion de France cette saison!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 42