1. // CM 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // France/Espagne (0-1)

La Roja a claqué 114 000 euros en France

Modififié
1 25
100 milliards d’euros de dette publique, une récession à 1,5% et un taux de chômage à 27%. Non, l’Espagne n’est pas en crise. Pas toute l’Espagne.

Pour preuve, la Roja a facturé son dernier déplacement en France à 114 000 euros. C’est le Petit Journal de Canal+ qui a mené l’enquête. La Selección, ainsi que l’intégralité de son staff – soit 47 membres en tout – auraient, selon l’équipe de Yann Barthès, séjourné trois nuits au Bristol, à Paris. À 950€ la nuitée, l’addition finale est salée, forcément…

Mais après tout, Xavi et ses potes l’ont bien mérité après leur victoire (0-1) sur les Bleus . Et puis à en croire Manuel Bruna du Mundo Deportivo interrogé par la chaîne cryptée, c’est tout ce qu’il y a de plus conventionnel dans un pays miné par son gouffre financier. « Pour nous, le football est une échappatoire à la crise. Ces dernières années, la sélection nationale a beaucoup gagné. Et ça nous a permis d’oublier un peu la crise. Si on ne pense qu’à la crise et que tout va mal, on finira par tous se suicider. »

Qui a dit que l’austérité était la solution ? JL
Modifié

Note : 8
en même temps les gars son double champions d'europe et champions du monde. Ils l'ont bien mérité leur nuit au bristol. Perso c'est pas parce que la faim dans le monde s'aggrave que je m'interdis de bouffer du foie gras quand l'occasion se présente... faut arrêter de jouer les faux culs là.
Note : -2
Heureusement que c'est la crise en Espagne :p
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 7
On en parle des costumes de l'EDF qui ont été fait par un créateur qui serait pas loin de 5K€ l'unité?
Sauf que nous on a rien gagné depuis 2000...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25