1. // Tous championnats
  2. // Réseaux sociaux

La robe s'invite dans le milieu du foot

Modififié
77 16
Noire et bleue ou blanche et dorée ?

Impossible de passer à côté de cette question ces dernières 24 heures. « La robe » enflamme Internet, et tout le monde a son opinion. Ce phénomène viral est arrivé jusqu'aux footballeurs et aux clubs qui tentent de répondre à la question. Ainsi pour Yaya Touré, interrogé au micro de CityTV, la robe est « noire et bleue » , alors que la journaliste la voit « blanche et dorée » . « Blanche et dorée ?! C'est impossible » rétorque le milieu ivoirien.


L'autre club de Manchester a posté un tweet humoristique au sujet de son maillot noir et bleu de la saison passée. « Nous sommes encore amoureux de notre maillot blanc et or de la saison dernière » .


Aston Villa voit la robe seulement ciel et grenat, les couleurs du club, tout comme la Juve, pour qui cet ensemble est noir et blanc.



Enfin le Paris Saint-Germain ne se prononce pas, mais demande simplement à ses fans « Alors c'est bleu ? Ou blanc ? » photos à l'appui.



Et pour un Inter-Real, on prend quels maillots ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Pourquoi je comprends rien ???
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Noire et bleue.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Blanche et Or
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
77 16