En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Tous championnats
  2. // Réseaux sociaux

La robe s'invite dans le milieu du foot

Modififié
Noire et bleue ou blanche et dorée ?

Impossible de passer à côté de cette question ces dernières 24 heures. « La robe » enflamme Internet, et tout le monde a son opinion. Ce phénomène viral est arrivé jusqu'aux footballeurs et aux clubs qui tentent de répondre à la question. Ainsi pour Yaya Touré, interrogé au micro de CityTV, la robe est « noire et bleue » , alors que la journaliste la voit « blanche et dorée » . « Blanche et dorée ?! C'est impossible » rétorque le milieu ivoirien.


L'autre club de Manchester a posté un tweet humoristique au sujet de son maillot noir et bleu de la saison passée. « Nous sommes encore amoureux de notre maillot blanc et or de la saison dernière » .


Aston Villa voit la robe seulement ciel et grenat, les couleurs du club, tout comme la Juve, pour qui cet ensemble est noir et blanc.



Enfin le Paris Saint-Germain ne se prononce pas, mais demande simplement à ses fans « Alors c'est bleu ? Ou blanc ? » photos à l'appui.



Et pour un Inter-Real, on prend quels maillots ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17