L.A : Robbie Keane attend Lampard

Modififié
4 6
Suite au départ de Beckham pour le PSG, les Los Angeles Galaxy, champions en titre de MLS, ont perdu de leur sexy. Le départ de Becks signe la fin d’une ère à LA, celle de l’équipe bénéficiant de la plus grande notoriété. Aujourd’hui, la team la plus hype de MLS se nomme New York grâce à la présence de Thierry Henry et à la récente signature de Juninho (décembre 2012), une situation qui pourrait bien changer, tant l’équipe de LA cherche à attirer un gros poisson dès la fin de saison européenne.

Afin de reprendre la place de l’équipe la plus populaire de la ligue américaine, Robbie Keane, sous contrat avec les LA Galaxy, a une idée, et elle se nomme Frank Lampard. Conscient de la stratégie de l’équipe de LA, l’ancien attaquant de Tottenham étaye son argumentation : « Je pense qu’il est important pour l’équipe d’acquérir de grands noms et si nous amenons Frank, ce sera parfait, il est en feu ces derniers temps. » Avant d’ajouter : « Je suis sûr qu’ils (LA Galaxy ndlr) ont quelqu’un de prévu dans leurs plans. »

Toujours pas prolongé par son club de Chelsea et libre en juin, Frank pourrait bien recevoir une offre provenant de Los Angeles dans les mois à venir. Histoire de remplacer l’Anglais le plus connu des USA et de consoler Robbie Keane. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

alvar_hanso Niveau : DHR
Avec tous mon respect, j'suis pas sûr qu'on puisse comparer la notorieté d'un Beckham ou d'un Henry avec celle d'un Juninho.

Surtout que Juni est venu compenser le départ de Marquez.
Perdre Marquez et le remplacer par Juninho, ça vous place pas au top de la hype tout de même.
Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
Eh !! Serieusement pourquoi croyez vous que lampard aille en mls la saison prochaine ?! Vu le niveau qu il affiche en ce moment il est loin d une pre-retraitre au states... enfin je pense et j espere car ca serait du gachis !!
Ou sinon il prolonge ! Si la rumeur envoyant Mourinho à Chelsea se confirme, vous pouvez être sûr qu'il recevra une offre de prolongation de 2 ans minimum
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6