La révolution Kleenex

0 0
On vous en parlait il y a quelque jours. Les supporters belges ont manifesté ce weekend contre une réforme de leur championnat. Nom de code : Action 17. En guise de pavés et fumigènes, des mouchoirs blancs agités à la 17e minute dans l'ensemble des stades du pays.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mobilisation n'a été que moyennement suivie. Selon lesoir.be, les supporters du G4 (le big four belge) n'ont que moyennement participé au mouvement. A cela s'ajotue qu' «  à Anderlecht, les dirigeants auraient donné des consignes afin que les drapeaux ne rentrent pas dans le stade » . La réforme doit toucher les Playoffs 3. Les Playoffs 1 (la division des points de la phase classique par deux reste acquise) et Playoffs 2 (2 poules, dont les 2 premiers s'affrontent pour désigner le vainqueur des PO2) ne seront pas modifiés.

Déjà que le championnat Belge n'est pas folichon si en plus on doit se taper des playoffs, on va en brandir des mouchoirs.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boussoufa attend Grozny
0 0