La révolution Abramovitch

0 9
Le propriétaire de Chelski, Roman Abramovich, veut du changement et il a pour ambition de vendre six joueurs importants de son effectif qui sont, soit trop vieux, soit indésirables auprès de Carlo Ancelotti.

L'homme d'affaire a sa petite liste et les noms couchés dessus pourraient vite partir de Londres si le technicien italien reste sur le banc des Blues la saison prochaine.

Didier Drogba, Florent Malouda et Anelka respectivement âgés de 33, 32 et 30 ans, devront ainsi chercher un point de chute dès la fin de cette saison ainsi que les "indésirables" Paulo Ferreira, José Bosingwa et Yuri Zhirkov.

Les trois premiers doivent faire de la place au jeune Daniel Sturridge, prêté à Bolton et à Fernando Torres, tout de même l'achat le plus onéreux de l'histoire de la Premier League. Tandis que les trois derniers se battent en gros pour une seule et même place de latéral droit déjà attribuée à Ivanovic.

Le Chelsea version 2011-2012 promet.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Se séparer de Drogba.

A Fucking Mistake !
Zhirkov, arrière droit? Blague, hein?
Sauf que Zhirkov n'est pas arrière droit, mais un joueur polyvalent sur tout le côté gauche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Natale prend rendez-vous
0 9