La révolte de Plabennec sur Facebook

Modififié
50 16
Plabennec est un petit village de 8 000 âmes dans le Finistère. Mais Plabennec, c’est également un club de foot : le Stade Plabennecois Football, qui évolue en CFA. Et le petit club breton fait, cette année, partie des belles petites histoires de la Coupe de France. En effet, le club se trouve au stade des 16es de finale, après avoir sorti Reims au tour précédent. Pas mal du tout, donc. Surtout que les Plabennécois n’en sont pas à leur coup d’essai, eux qui avaient déjà atteint les quarts de finale, en 2010.

Le prochain tour ne sera pas un parcours de santé pour les Bretons qui voient le LOSC se dresser sur leur route. Mais finalement, là n’est pas le problème. Ce qui est vraiment gênant, en revanche, pour l’équipe dirigée par Franck Kerdilès, c’est la programmation du match. La Fédération française de football ayant décidé de faire jouer la rencontre le mercredi 23 janvier, à 17h. Un problème de taille pour Plabennec, sachant que les joueurs du club ont un boulot, tout comme leurs supporters qui ne pourront donc pas venir les soutenir à une heure aussi bâtarde.

Jean-Michel Abiven, joueur de Plabennec, a d’ailleurs réagi sur Facebook, en postant un message sur le mur de la FFF, pour faire part de son mécontentement. Et force est de constater qu’il a entièrement raison ! GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 6
Le truc c'est qu'après 19h Daniel Lauclair n'est plus étanche, d'où cette étrange programmation à 17h, avant l'apéro.

(on me signale dans l'oreillette que la FFF a mangé ses morts et a reprogrammé le match à 19h)
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Pourquoi les dirigeants ont cette volonté de montrer qu'ils sont incompétents. Encore des décisions prises par des messieurs de 60 ans dans leur confortable bureau parisien, qui ne connaissent rien à l'esprit sportif que doit pourtant véhiculer la coupe de France(j'exagère juste un peu).

Que le joueur amateur remette l'horaire en question certes (à juste titre), mais après l'éternel petit qui doit être sacrifié pour le gros à tout va, c'est lourd (sans doute quelque fois vrai). Ce doit être encore une énième histoire d'argent. Peut-être au club d'expliquer ce qu'il préfère et non à un joueur de partir à l'assaut sur facebook en faisant des fautes de CM2.
bah c'est le business et le "foot moderne" malheureusement, comme les mecs de d2 qui ont douillé pendant longtemps.
enfin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte confirme pour Drogba
50 16