En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La révélation de Torres

Fernando Torres était l'idole d'Anfield, il est devenu le boulet de toute l'Angleterre, le joueur pourri par excellence.

A défaut de retrouver son talent, l'ancien joueur de Liverpool essaye de se faire pardonner auprès de ses anciens fans vu que ceux de Chelsea ne sont pas près de revenir, en expliquant son départ chez un club rival par ses mauvaises relations avec les propriétaires du club : « Les gens ne savent pas qui sont vraiment ces gens-là. Ils m'avaient fait des promesses qu'ils n'ont jamais tenues. Je ne suis plus assez jeune pour faire partie d'un projet qui aurait pris des années et des années à aboutir. Je ne voulais cependant pas partir à Chelsea dans ces conditions, et je ne comprends pas pourquoi les fans de Liverpool me détestent. Je n'ai rien fait de mal  » .

Drôles d'excuses...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8