En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La revanche de Zanetti

Modififié
Javier Zanetti et l'Inter Milan, c'est une idylle qui dure depuis plus de quinze ans. Arrivé au club en 1995, l'Argentin a tout connu, de la victoire de la Coupe UEFA en 1997-98 à celle de la Ligue des Champions l'an passé, en passant par le tristement célèbre 5 mai 2002, où l'Inter perdit le titre lors de la dernière journée.

« J'ai toujours voulu disputer le Mondial des Clubs, mais je savais que remporter une Ligue des Champions n'était pas simple. Le temps m'a donné raison. A l'Inter, j'en ai vu de toutes les couleurs, comme le quadruple changement d'entraîneur en 2000 » . a-t-il déclaré sur le site de la FIFA.

Entre la finale de 1998 et celle de 2010, Zanetti a toutefois sa petite préférence : « Mon match inoubliable ? Certainement la finale de 1998, à Paris contre la Lazio, car j'ai marqué un superbe but. Mais bon, la finale de l'an passé était incroyable aussi, j'en ai eu la chair de poule » .

Samedi face à Brescia, le capitaine vêtira le maillot nerazzurro pour la 711ème fois. Un seul mot : Respect.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7