1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern-Juventus

La revanche de Mario

Ce mercredi soir, la Juventus va tenter de créer l'exploit en éliminant le Bayern. Les Turinois peuvent compter sur un homme : Mario Mandžukić, qui a plein de bonnes raisons de la mettre à l'envers à Guardiola.

Modififié
72 18
« Pep Guardiola m'a déçu. Il ne m'a pas traité avec respect. Il ne m'a pas laissé être le meilleur buteur de Bundesliga. Tout était deux fois mieux sous Jupp Heynckes, et je ne suis pas le seul à le penser. » Quelques mois après son départ du Bayern Munich pour l'Atlético de Madrid, Mario Mandžukić était loin d'avoir digéré la cohabitation avec le coach espagnol. Et apparemment, l'attaquant croate n'est pas près d'avaler la pilule, même aujourd'hui. « Il doit avoir un grand désir de se venger de son ancienne équipe, surtout à cause de sa mauvaise relation avec Guardiola » , a par exemple assuré Fabrizio Ravanelli dans un entretien pour Tz. Même s'il est incertain pour le huitième de finale contre le Bayern, Mandžukić pourrait donc faire un petit effort pour être de retour à temps. Histoire de prendre sa revanche sur un coach qui l'a poussé à claquer la porte, alors qu'il était en pleine bourre.

Coman, la Juve est déjà loin

« Je n'ai jamais vu un joueur pareil de toute ma vie »


Pourtant, tout commence bien entre les deux hommes à l'été 2013. La rencontre entre celui qui a ouvert le score en finale de la dernière Ligue des champions et l'un des meilleurs coachs du circuit devrait faire des étincelles. Lors de l'une de ses premières conférences de presse, Guardiola couvre d'éloges le Croate. « Mandžukić est un super, super joueur ! Je l'aime. Je n’ai jamais vu un joueur pareil de toute ma vie » , s'emballe le Catalan. Mais apparemment, ces belles paroles n'étaient qu'un coup de communication pour rassurer tous les inquiets. Ceux qui avaient peur de l'après-Heynckes. Comme lorsqu'il disait qu'il « aimait » Mario Götze, un joueur à qui il n'a jamais fait confiance, comme lorsqu'il affirmait qu'il allait « s'adapter à la philosophie de jeu du club et des joueurs » . Pourtant, ce sera finalement l'inverse. Alors que Mandžukić réalise une saison plus qu'honnête sous les ordres de Herr Pep avec 17 buts lors des 25 premières journées de championnat, son temps de jeu diminue de plus en plus. Sans véritable explication.

Autre mauvais signe pour le Croate, le Bayern vient d'officialiser la venue d'un sérieux concurrent, Robert Lewandowski, pour l'année suivante. Pep semble avoir encore une fois échoué à gérer un gros caractère, à l'image des difficultés qu'il avait déjà eu avec les ego de Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimović. Pour Mandžukić, Guardiola a tenu à justifier ce transfert en démontant les statistiques du Croate. « Guardiola a pris la décision de ne pas me faire jouer la finale de la Coupe. Et il ne voulait pas que je gagne le titre de meilleur buteur, il ne m'a donc pas fait jouer en fin de saison. » Alors qu'il compte un but d'avance sur Lewandowski au classement des buteurs à quatre journées de la fin du championnat, Mandžukić n'aura le droit qu'à 75 minutes de jeu en quatre rencontres. Peut-être pas aussi paranoïaque qu'il en a l'air, l'actuel buteur de la Juve. À l'été 2014, c'est inévitable. Mandžukić fait ses valises, et après deux saisons plus ou moins réussies, le voilà parti à Madrid pour 19 millions d'euros.

« Avec lui, il faut toujours être en alerte »


Mais comme dans toute relation qui s'achève, les torts sont partagés. Mandžukić n'a rien d'un enfant de chœur. Son côté ultra-agressif est à double tranchant. S'il se bat comme un chien sur le terrain, il a tendance à ne pas retenir ses coups aussi à l'entraînement. Comme lorsqu'il a découpé Bastian Schweinsteiger, déjà bien sujet à quelques pépins physiques au niveau des chevilles. « Avec Mandžukić, il faut toujours être en alerte. En moins de deux mois, il est passé d'une attitude réceptive et solidaire à une autre, défiante et négative » , explique Guardiola dans son livre. À l'Atlético de Madrid, l'histoire s'est d'ailleurs répétée. Au début, son implication de tous les instants fait rapidement oublier Diego Costa aux yeux des supporters et de Diego Simeone. Mais comme à Munich, son attitude individualiste et sa difficulté à s'intégrer au groupe finissent par agacer. « Il parle anglais et je ne le comprends pas » , explique Simeone. La communication est coupée, et le Croate ne fera pas plus d'une saison à Vicente-Calderón. À Turin, les premiers signes de désamour ne sont toujours pas apparus, et Mandžukić fait le taf lorsqu'il n'est pas blessé. L'occasion ou jamais de jouer un mauvais tour à Herr Pep.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'adore ce joueur, bosseur, passeur, un rien allumé, tout de suite intégré à l'équipe. Il a trop croqué pour ne pas se réveiller à un moment ou un autre. Ce soir ce serait parfait.

J'ai mis mes billets sur une qualification et je monte en pression.
Vodka, cahuètes et madame qui va râler un peu, tous les ingrédients sont là pour une bonne soirée foot.
Je ne connaissais pas ses démêlées avec Guardiola.

Dai, Mario! Fais-lui avaler sa fausse modestie, au Pep!
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Il est incertain pour ce soir
D'accord avec le Trap, tout indique un gros match de Mario ce soir.
Peut être même que le fait qu'il est amoindri va le transcender encore un peu plus.
Hâte de voir ce match!
Quelques idées de la formation imaginée par Allegri? Je verrai bien un petit 3-5-2 pour contrer ce Bayern
Message posté par S P Q R
D'accord avec le Trap, tout indique un gros match de Mario ce soir.
Peut être même que le fait qu'il est amoindri va le transcender encore un peu plus.
Hâte de voir ce match!
Quelques idées de la formation imaginée par Allegri? Je verrai bien un petit 3-5-2 pour contrer ce Bayern


Tous les journaux italiens annoncent un 4-3-3 avec Licht Barzagli Bonucci Evra puis Khedira Hernanes Pogba et devant Cuadrado Mandzukic ou Zaza et Morata à gauche.

Personnellement, si je comprends qu'Allegri ne risque pas Rugani dans cette rencontre, laisser Alex Sandro sur le banc, malgré l'expérience d'Evra...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Equipe probable : Buffon; Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, Evra; Cuadrado, Khedira, Pogba, Alex Sandro; Morata, Mandzukic

Avec un doute quant à la titularisation de Mandzukic
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par S P Q R
D'accord avec le Trap, tout indique un gros match de Mario ce soir.
Peut être même que le fait qu'il est amoindri va le transcender encore un peu plus.
Hâte de voir ce match!
Quelques idées de la formation imaginée par Allegri? Je verrai bien un petit 3-5-2 pour contrer ce Bayern


Sans Chiellini pas de 3-5-2.

Ca sera 4-4-2 ou 4-3-3.
straussken Niveau : DHR
Malheureusement il semblerait qu'il se dirige réellement vers un forfait ce soir, pour la revanche c'est cuit. Sa saison est quand même sacrément entâchée par ses blessures, comme d'autres joueurs importants de l'effectif d'ailleurs ; il serait temps de se pencher un peu sur ces problèmes récurrents qui sont un peu la marque de fabrique d'Allegri.

Le 3-5-2 c'est mort, Chiellini et Caceres sont blessés et il ne titularisera jamais Rugani contre le Bayern. Ca parle de 4-3-3 voire 4-5-1 si Mandzukic n'est pas dispo, si tel est le cas je préfèrerais très largement une titularisation de Zaza, sa fougue nous ferait du bien.
C'est un pari risqué mais je pense réellement que Rugani a les épaules pour ce genre de match.
Son erreur contre l'Inter ne doit pas biaiser le regard qu'on porte sur ce joueur, prometteur mais déjà plus talentueux que beaucoup d'autres selon moi.
D'ailleurs sa prestation contre Sassuolo pleine d'autorité et de timing démontre d'ailleurs, s'il en était besoin, qu'il a le mental pour se relever de moments difficiles (surtout en Italie où la moindre erreur d'un jeune à fort potentiel est très largement pointée du doigt).

Bref, je prendrais ce pari, mais effectivement face au Bayern, et avec des clients comme Muller et Lewandowski c'est une autre paire de manches.

Concernant Alex Sandro, je ne comprends pas non plus qu'il ne commence pas sur le pré. Il est plus qu'impressionnant à chaque fois qu'on fait appel à lui, et ses qualités de percussions et de centre pourraient faire mal à une défense bavaroise amoindrie.

Pour finir, j'espère vraiment la titularisation de Sturaro; ses poumons feraient du bien à la Juve qui risque de ne pas beaucoup voir le ballon...
Ah je vois à vos commentaires que Dybala n'a pas l'air dispo, merde
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Article bêtement anti-Guardiola, se basant sur une analyse de niveau Closer. Oh Pep il a dit ça, et alors après Mario il a dit ça, blabla, Mario est-il parano ? Pep est-il trop impatient avec les forts caractères ? Josh parviendra-t-il à reconquérir Marla ?

Ou alors tout simplement, le plan de jeu de Guardiola nécessitait un attaquant plus à même de décrocher et de participer au jeu pour mettre en valeur les ailiers, quoi. Et on peut pas dire que Lewandowski soit le flop du siècle hein...

Pareil j'aime bien la mention de l'échec de la relation en Pep et Samuel, c'est vrai qu'en un an ils n'ont remporté ensemble que la Ligue des Champions, la Liga, la coupe d'Espagne, la Coupe du monde des clubs et la supercoupe d'Espagne.

Bref un bien bel article de Kévin, si jamais ça marche pas à sofoot l'auteur a toutes ses chances chez Plus belle la vie.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Pour ce soir: la Juve que j'aime beaucoup n'inquiétera pas le Bayern. A l'aller, leur retour est le fait d'un excès de confiance de Müller and co, mais au retour à domicile c'est mort ça n'arrivera pas. La Juve n'a pas le style de jeu pour inquiéter le Bayern.
straussken Niveau : DHR
Je suis plus modéré que toi sur Rugani. J'aimerais qu'on le voit plus en championnat, qu'il prenne un peu de rythme et de confiance ; il a un très bel avenir devant lui c'est sûr (en tout cas je l'espère) mais pour l'instant il manque d'agressivité et de confiance, il est trop tendre pour le bayern.
FinoAllaFine Niveau : DHR
D'après les dernières infos, ils vont jouer en 4-5-1 avec Morata seul en pointe, Sandro au milieu gauche et Hernanes devant la défense .. Formation inédite ! J'aurais plutot mis Zaza en pointe moi, Morata est nerveux depuis un petit temps. On verra ce que ça donnera !
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
@SPQR: Je crois franchement que balancer Rugani la dedans ca serait pas lui rendre service. Ses dernieres entrees ont vraiment montre sa febrilite. Pas forcement technique mais il a pas l'air serein. S'il le fait jouer et qu'il se rate, ca pourrait le ruiner mentalement.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Et non malheureusement Dybala s'est blessé à l'entraînement et sera absent, tout comme Chiellini, Marchisio et peut-être Mandzukic... Autant dire que la mission s'annonce presque impossible (mais sait-on jamais avec la Juve) !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Alain Proviste
Et non malheureusement Dybala s'est blessé à l'entraînement et sera absent, tout comme Chiellini, Marchisio et peut-être Mandzukic... Autant dire que la mission s'annonce presque impossible (mais sait-on jamais avec la Juve) !


C'était une réponse à Peewow
Jouer un match comme ça avec une cascade de blessés, on est pas vernis... :(
Je suis dégoûté!
C'était déjà presque impossible, là on peut retirer le "presque" je crois.

Dommage parce que c'était un match que je me languissais de regarder.
il y a 4 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 4 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL il y a 4 heures La Chine veut Gameiro il y a 4 heures Le golazo de Zaha 4
il y a 5 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6 il y a 5 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 5 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4
72 18