La revanche de Marange ?

0 0
Quand on demande à Florian Marange s'il est revenu en Gironde dans la peau d'un titulaire, la réponse est claire : « Ben, non ! » . Donc, le Médocain sait à quoi s'attendre cette année. Ou presque.



«  La saison est longue et tout peut aller vite, avec des méformes ou des blessures. Donc, je dois montrer que je suis capable de jouer, et que ce que j'ai fait auparavant n'était pas une erreur, déclare-t-il, convaincu de ne pas avoir toujours su saisir la balle au bond. Je dois me racheter par rapport à tout le monde... Je n'ai pas joué pendant deux ans, et ça m'a fait mal, explique avec franchise le latéral gauche bordelais. Avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (après Ricardo, ndlr), tout s'est enchainé dans le mauvais sens pour moi. Quand on est jeune et que l'on prend tout ça dans la figure, ce n'est pas évident... Mais ça m'a fait grandir, réfléchir, et ça m'a permis de me remettre en question. »



Une opportunité que l'ancien Nancéien veut faire sienne. «  Je suis content d'être là, de découvrir un nouveau coach et un nouveau projet. Je veux bosser pour pouvoir jouer. Nancy voulait me garder ; je leur ai dit que ça m'intéressait, mais que j'avais encore un an avec Bordeaux. Puis, sachant que Laurent Blanc partait, je voulais de nouveau faire partie de ce groupe-là. »



Au moins, là, tout est clair.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0