La revanche de David Moyes

Modififié
0 3
Forcément, après la première victoire de l’année, on fanfaronne.

Interrogé sur la mauvaise passe que traverse Manchester United, David Moyes, l’entraîneur de Sunderland et ancien entraîneur des Red Devils, en a profité pour lancer une petite pique à son ancienne équipe.

« Il semble que ce n’était pas moi le problème » , a déclaré David Moyes au Mirror. « Les résultats de Van Gaal et de Mourinho donnent de la valeur à mon expérience à Manchester ? Je suis très content de l’apprendre, c’est bien ce qu'il me semblait » , a-t-il poursuivi.


« Je dis simplement que c’est un énorme travail. José Mourinho est un excellent entraîneur, tout comme Van Gaal, mais atterrir à Manchester United c’est toujours compliqué. Le club a besoin de stabilité. C’est un club qui a toujours eu confiance en lui-même, en ses entraîneurs, et qui leur a donné du temps pour faire le travail correctement » , s’est plaint l’entraîneur de Sunderland, en faisant référence au peu de temps laissé par les dirigeants pour qu'il puisse faire ses preuves.

Dernier du championnat avec cinq points, pas sûr qu'à Sunderland on soit beaucoup plus patient. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
"Remplace les B par des M dans teuté !" Robin Ha BooBa
https://www.youtube.com/watch?v=i2TZ0aHSdHg
Helmut Rahn Niveau : CFA
Vu l'équipe de jambes cassées qu'il a à Sunderland, pas sûr qu'un autre fasse mieux. Par contre en Espagne ça s'est pas bien passé aussi non (Sociedad?)
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  06:09  //  Amoureux de Lyon
Première saison pas mal, deuxième un peu à la rue.
Il n'y a qu'à Everton qu'il a cartonné ^_^
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3