1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Roma/Bayern (1-7)

La revanche de Benatia

Modififié
4 31
Medhi Benatia a fait un retour plus que victorieux dans la cité romaine hier à l'occasion de la victoire éclatante du Bayern Munich sur la Roma (7-1).

Titulaire en défense centrale aux côtés de Jérôme Boateng, le Marocain avait beaucoup de choses à prouver et est reparti extrêmement satisfait de sa visite italienne, notamment parce qu'il a pu fermer le clapet à une presse germanique un peu trop virulente à son goût. « On a montré qu'on était un grande équipe, a-t-il dit avant d'enquiller sur les journalistes d'outre-Rhin. J'ai saisi l'opportunité d'envoyer un message aux médias allemands. Ils auraient dû attendre avant de me juger. »

Outre quelques frayeurs déclenchées par l'inusable Gervinho, Benatia a réalisé un match plutôt solide et a su parfaitement museler les joueurs de la Louve. Après une année passée dans la capitale italienne, le joueur a avoué n'avoir « rien ressenti en particulier. » Visiblement, le défenseur s'attendait à l'accueil houleux de ses anciens fans. « Les sifflets, ça fait partie du jeu et je les attendais, a-t-il reconnu. Mais j'aime encore Rome, j'ai encore beaucoup d'amis ici. »

Remus et Romulus n'en font manifestement plus partie.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Elle est un peu grosse...son oreillette bluetooth, non ?
"Un pot de peinture et Mehdi Benatia" aurait été une légende plus appropriée
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est le frère de Nabilla ?
Message posté par fefeee
"Un pot de peinture et Mehdi Benatia" aurait été une légende plus appropriée


ou bien un pot de peinture et des coccinnelles
Non non non! On dit Romulus et Remus, pas Remus et Romulus.
Sinon c'est la porte ouverte, on est parti pour Tom et Olive, Davina et Veronique, Jean-Michel et Thierry, c'est n'importe quoi.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 1
Quel objectif de cette gente dame ? Avoir la même couleur de peau que son compagnon en plongeant sa tête dans un peau de peinture ?
anteouane Niveau : DHR
Ils choppent au musée grévin les footeux maintenant?
Le footballeur le plus volubile du moment, et aussi l'un des 5 meilleurs centraux du moments. En tout cas il a pris le dessus sur tous les attaquants romains, sauf Gervinho qui s'est échappé 2 fois.
Message posté par Kit Fisteur
C'est le frère de Nabilla ?


Dude ? Sérieusement...
Briggy1897 Niveau : DHR
J'ai pas compris pourquoi ils l'ont sifflé sérieux. Le mec est pas parti à la Lazio quoi? Le club l'a pris pour une buse en lui promettant une revalorisation qui est jamais venue. Pour le Bayern et une augmentation, tout le monde aurait fait pareil...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La CAF répond à Platini
4 31