La réunion de crise des Rovers en Inde

0 0
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même à régler certains problèmes.



Seizièmes de Premier League, les joueurs de Blackburn ont eu la chance de recevoir Arsenal, samedi, à l'occasion de la cinquième journée de championnat. Derniers avant la réception des Gunners, les Rovers se sont finalement imposés quatre buts à trois, au bout du suspense. Si cette victoire a été l'occasion pour le coach Steve Kean de sauver sa tête, la crise n'en demeure pas moins durable. A un tel point que les propriétaires indiens du club ont décidé d'inviter un groupe de supporteurs en Inde afin d'évoquer les différents problèmes du club de leur cœur. Selon le DailyMail, le voyage aura lieu durant la prochaine trêve internationale et verra des fans sélectionnés sur des sites internet, s'envoler pour le QG du groupe Venky.



Impopulaires depuis leur arrivée au club en 2010, les dirigeants indiens espèrent surement voir leur cote grimper dans les sondages. C'est sans compter sur le groupe de profiteurs qui s'apprête à découvrir l'Asie.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0