En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La retraite, une libération pour Pablo Osvaldo

Modififié
Annoncé à Rennes l'été dernier, Pablo Osvaldo a finalement décidé de prendre sa retraite.

Une décision que l'Italo-Argentin ne regrette pas. À trente ans, il veut se consacrer à son autre passion, la musique. Aini, le 11 novembre dernier, le joueur a fait ses débuts sur scène avec son groupe Barrio Viejo Blues, au Zadar Club de Wilde à Buenos Aires.


L'ex-joueur passé entre autres par l'Espanyol, l'AS Rome et la Juventus a expliqué à Fox Sports avoir arrêté le football à cause du mal-être qu'il ressentait à la fin de sa carrière. « Je me suis rendu compte, lors des deux dernières années de ma carrière, que le milieu du football ne me comprenait pas. À la fin, ça ne se passait pas bien. Quand j'ai arrêté, je me suis senti libéré de toute cette merde. Parler de football n'est pas un souci pour moi, c'est ma passion. J'adore jouer au football et j'adore Boca. Mais maintenant, je suis heureux, j'ai réalisé mon rêve. Je veux me consacrer uniquement à la musique.  »

Pablo Osvaldo, le Yannick Noah italo-argentin. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40