La retraite, une libération pour Pablo Osvaldo

Modififié
0 6
Annoncé à Rennes l'été dernier, Pablo Osvaldo a finalement décidé de prendre sa retraite.

Une décision que l'Italo-Argentin ne regrette pas. À trente ans, il veut se consacrer à son autre passion, la musique. Aini, le 11 novembre dernier, le joueur a fait ses débuts sur scène avec son groupe Barrio Viejo Blues, au Zadar Club de Wilde à Buenos Aires.


L'ex-joueur passé entre autres par l'Espanyol, l'AS Rome et la Juventus a expliqué à Fox Sports avoir arrêté le football à cause du mal-être qu'il ressentait à la fin de sa carrière. « Je me suis rendu compte, lors des deux dernières années de ma carrière, que le milieu du football ne me comprenait pas. À la fin, ça ne se passait pas bien. Quand j'ai arrêté, je me suis senti libéré de toute cette merde. Parler de football n'est pas un souci pour moi, c'est ma passion. J'adore jouer au football et j'adore Boca. Mais maintenant, je suis heureux, j'ai réalisé mon rêve. Je veux me consacrer uniquement à la musique.  »

Pablo Osvaldo, le Yannick Noah italo-argentin. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
cette tête de tox sur la fiche ! Si Rennes l'a refusé, c'est vraiment qu'il etait au but du rouleau le mec.
Me donne pas envie de gâcher ne serait qu'heungminute pour aller chercher son son !
Effectivement une sacré tete de punk / hypster sur la photo.
A Rennes il aurait eu aucun mal a se faire pote avec les punks a chiens qui trainent place de la Mairie (enfin a mon epoque il y a 15-20 ans c'etait comme cela)
Ce commentaire a été modifié.
il a un petit air de carlos sur la fiche (le terroriste, pas le comique humaniste)
Ahahah je vois pas le rapport...
Ou alors c'est que Rennes a déjà trop de joueurs sous contrat ;)
4 réponses à ce commentaire.
Son passage a la Roma m'a permis de le detester au plus haut point. Ce mec a quand meme ose prendre un peno au Roi Totti, pour evidemment un resultat absolument pas concluant.

Je donne 4 mois avant qu'il se barre de son groupe en les traitant d'incapables.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6