La réserve de Rennes dit non à M'Vila

Modififié
18 24
La carrière de Yann M'Vila est actuellement dans une impasse.

L'ancien international ne joue presque plus et devrait quitter le Rubin Kazan cet été. Alors, pour ne pas couper totalement avec le football et pour maintenir un niveau décent, il a demandé au Stade rennais, avec lequel il a évolué cinq ans, s'il pouvait venir s'entraîner avec l'équipe B. Mais cela s'est révélé impossible, « pour des raisons juridiques. Ça bloquait au niveau des assurances » a révélé l'entraîneur de la réserve, Laurent Huard, dans les colonnes de 20 Minutes.

Les galères continuent pour l'ancienne pépite du football français, qui a intérêt a bien choisir son prochain club s'il veut encore espérer relancer sa carrière. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viens à Nantes !
Note : 4
Attendez, déjà ils sont chaud sur Gourcuff, il ne faudrait pas les prendre pour des caves non plus hein. Y' a pas inscrit bonne poire sur le front des bretons. Non mais allo quoi !
Note : 14
Il jouera devant la défense du Barça !
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1


Je mets une pièce que c'est le comm qu'on verra le plus cet été.
Sur 2015, ses apparitions dépasseront même peut-être le truc des notes de Lyon Monpelier
Dire que c'était l'un des cadres de Laurent Blanc en EDF...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  18:47  //  Hooligan de la France
Note : 9
Avec Diaby, c'est certainement le plus gros gâchis français de ces dernières années. Imaginez un instant le milieu qu'on aurait eu si M'Vila avait un cerveau et Diaby une meilleure constitution physique. M'Vila devant la défense, Diaby en relayeur et Pogba en 8 et demi.

Je vais m'arrêter là,j'ai la gaule.

Viens à Marseille te relancer avec Bielsa. Fais pas l'con !
PôleScholes Niveau : DHR
Comment peut-on passer à coté d'un pareil talent et de sa "passe Ligue des Champions" ? C'est pas moi qui le dit, c'est Antonetti.

D'ailleurs, quelqu'un à des nouvelles d'Antonetti ?
Putain non pas à Nantes, se serait tout ou rien, et comme sur ce genre de pari sur un joueur ces 10 dernières années ça a toujours été "rien" pour le FCN, abstenons nous et jouons la sécurité. Pas de glamour mais du solide pour renforcer le secteur offensif, on part de tellement loin que la tâche ne semble pas bien complexe !
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Je sais que c'est totalement HS, mais Blatter vient de démissionner :O
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 24