1. //
  2. // CFA
  3. //

La réserve de l'OM remonte en CFA

6 2
Dix ans qu'ils attendaient cela.

Au terme de leur victoire à Arles-Avignon (0-2) lors de la 24e journée de CFA 2, les Olympiens de la réserve marseillaise ont assuré leur montée à l'échelon supérieur. Avec douze points d'avance sur le troisième toulonnais et à seulement trois rencontres de la fin du championnat, l'équipe marseillaise va enfin retrouver la CFA.

Une remontée qu'elle doit en grande partie à des joueurs de l'équipe première (Aloé, Omrani) que Marcelo Bielsa a pris l'habitude de laisser à la disposition de la réserve.

El Loco ne s'est pas moqué de l'équipe 2 de l'OM. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 6
Attendons les résultats du bac avant de dire si la saison a été bonne ou pas.
hahaha, toujours cette fameuse vanne sur le bac...

les mecs passent 10 ans en CFA2, y avait pas centre de formation, aucun des jeunes ne perçait, un encadrement indigne d'un top club, un DS de merde*, tu t'attendais à ce qu'ils forment des jeunes qui réussissent au bac?

en un an, Bielsa ramène du professionnalisme dans ce club d'amateurs et fait remonter la réserve en CFA, gageons que le taux de réussite au bac va remonter de concert avec le niveau d'exigence du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2