En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

La requête des supporters bosniens

Modififié
Samedi soir, la Bosnie s'est inclinée cruellement face au Nigeria 1-0. Une défaite synonyme d'élimination pour les hommes de Safet Susic, qui se sont vus refuser un but pour un hors-jeu imaginaire d'Edin Dzeko.

Ce dernier n'avait d'ailleurs pas oublié de mettre en lumière la prestation de l'arbitre Peter O'Leary après la rencontre : « Nous aurions dû gagner le match. Mais la prestation de l'arbitre a été honteuse. Nous allons devoir rentrer à la maison, nous sommes tristes. L'arbitre devrait rentrer à la maison aussi. Il a changé le sort de la rencontre, c'est à cause de lui que nous avons perdu. Il y avait évidemment faute sur notre capitaine. Et avant, j'ai marqué un but refusé pour hors-jeu alors que je ne l'étais pas. »

Mais la polémique ne s'arrête pas là. Une pétition a en effet été envoyée à la FIFA par les fans bosniens à l'issue du match, ayant pour demande l'exclusion de la Coupe du monde de l'arbitre néo-zélandais. La pétition rassemblerait à ce jour près de 20 000 signatures. Au-delà de la démission de l'homme en noir, les supporters de la Bosnie souhaitent également que le score de la rencontre soit changé et que la FIFA reconnaisse qu'il y a bien eu 1-1.


Pas sûr que la requête aboutisse. Le Brésil a beau être en période hivernale, Noël tombe quand même un 25 décembre. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40