En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Dijon (4-2)

La réponse des supporters de Dijon à Aulas

Modififié
Très fébrile, Lyon a frôlé de très près la crise, ce week-end, contre Dijon. Menés jusqu'à la 80e minute, les Rhodaniens se sont imposés (4-2) sur le fil, notamment grâce à un penalty polémique. Mais les Lyonnais peuvent se rassurer : ils ont quand même été plus inspirés que leur président.


« Dijon est mauvais joueur. Balmont est remonté contre tout ce qui bouge et tout ce qui le dépasse par la taille » , a lâché Jean-Michel Aulas à l'issue du match. Une attaque que les Dijonais ne pouvaient pas laisser sans réponse. Dans un long communiqué publié ce mardi sur Twitter, Zone DFCO, un groupe de supporters du club, a fustigé le comportement du boss de l'OL. « En vous attaquant au physique et plus particulièrement à la taille d'un joueur, vous êtes petit, c'est le cas de le dire. Parce que personne ne vous fait remarquer que vous êtes le sosie de l'empereur Palpatine (oups, on va trop loin, penalty pour Lyon) » , ont réagi avec humour les supporters du DFCO.


Quant à la réponse de JMA ? Elle n'a pas tardé à arriver, sur Twitter, bien sûr. Diplomate, le président de l'Olympique lyonnais a souligné « le bon travail du DFCO » , avant de conclure par : « Je vous aime bien » . En revanche, Aulas a martelé que « l'agressivité était venue des joueurs de Dijon qui ont critiqué à tort l'arbitrage  » .




Entre ses activités de brillant chef d'entreprise et celles de chenapan de CE2, Jean-Michel Aulas vit tout de même une sacrée double vie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20