En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

La réponse des Qataris à Zwanziger

Modififié
Theo Zwanziger versus Qatar, round 2.

Lundi, Theo Zwanziger, membre du Comité exécutif de la FIFA, affirmait que le Mondial 2022 ne se passerait finalement pas au Qatar. Une déclaration qui n'a évidemment pas plu aux dirigeants qataris, qui lui ont répondu.

« La seule question qui se pose maintenant, c'est quand, et pas est-ce que [le Mondial 2022] va se tenir au Qatar. Été ou hiver, nous serons prêts » , a affirmé le directeur de la communication de l'évènement, Nasser Al Khater, d'après le Guardian. « Nous avons prouvé qu'une Coupe du monde au Qatar en été est possible grâce à notre technologie de refroidissement, [...] et nous avons démontré que cette technique de refroidissement fonctionne aussi en extérieur. »


La FIFA elle-même s'est exprimée sur les propos de Zwanziger : « Il a exprimé une opinion personnelle, et l'a bien précisé. Nous ne commenterons pas une opinion personnelle » , a déclaré la porte-parole de la FIFA, Delia Fischer.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9