La réponse de Zlatan à Hoeness

1 35
La guerre entre Zlatan Ibrahimović et les dirigeants du Bayern continue. Suite aux révélations faites par le Suédois dans son livre à propos de Guardiola, les Bavarois n'ont eu cesse de défendre leur entraîneur dans la presse. Uli Hoeness, en début de semaine, comparaît Zlatan à une « diva contrariée » . Et la réponse de l'attaquant parisien ne s'est pas fait attendre. Dans L'Équipe, il est revenu sur ces déclarations, faisant même référence aux problèmes du président du Bayern avec le fisc allemand :

«  Là-bas, ils parlent d’une affaire vieille de trois ans. Il n’y a rien de nouveau. Ce qui est arrivé avec Guardiola est arrivé. Je ne regarde pas vers le passé. Je n’ai rien dit de plus ou de moins que ce qui est écrit dans mon livre, qui vient de sortir en Allemagne. Et subitement, parce qu’ils découvrent ce que je raconte au sujet de leur nouvel entraîneur, les gens du Bayern me traitent de "diva contrariée"… Mais pourquoi, si c’était si grave à leurs yeux, ne se sont-ils pas offusqués il y a trois ans, quand le livre a été publié pour la première fois ? Ils viennent juste de faire une bonne publicité pour ce bouquin. Je leur conseille d’ailleurs de l’acheter, de le lire et ils verront bien. Vous savez, je respecte les dirigeants du Bayern et je ne veux pas polémiquer. La seule chose, c’est que je ne prendrais pas ce Whyness… Quel est son nom déjà ? Hoeness. Oui, voilà. Je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal.  »

Du Zlatan dans le texte.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Mais vos gueules tout le monde ! Ça ressemble vraiment à une embrouille de gaminsà l'école
- "c'est toi le méchant"
- "nan c'est toi !"
cerveau-gauche Niveau : Loisir
PUNCHLINE !!!
"La seule chose, c’est que je ne prendrais pas ce Whyness… Quel est son nom déjà ? Hoeness. Oui, voilà. Je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal."

Il remonte tellement dans mon estime, pfouah...
messi n'aurait pas du prendre hoeness comme conseiller fiscal.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Bien envoyé ! Ce type ne laisse pas indifférent.
Ah Z, tu m'étonneras toujours. Tu es un dieu vivant.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
"Je ne veux pas polémiquer...mais je ne prendrais pas ce Whyness comme conseiller fiscal". = HIGH KICK VERBAL !!!
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
Cahuzac posse represent
Et toi t'es qui *putain ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 35