En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La réponse de Stoke City à Peter Crouch

Modififié
La liste des 23 sélectionnés pour le prochain Ballon d'or a été révélée. Et comme prévu on retrouve, entre autres, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Michael Neuer. Mais il y en a un qui ne fait pas partie de la liste et qui s'estime lésé.

Sur son compte Twitter, Peter Crouch s'est ironiquement interrogé sur son absence parmi les sélectionnés. L'ancien attaquant de Liverpool a ainsi tweeté : « Je savais qu'il y avait des problèmes de prise de décision à la FIFA quand j'ai vu que je ne faisais pas partie de la liste pour le Ballon d'or. » Un court message qui a fait réagir son club, Stoke City. Ce dernier a réagi, également sur le réseau social au petit oiseau, en montrant son étonnement quant à son absence dans la liste. Mais pour réconforter son attaquant, Stoke lui a décerné un prix bien spécial.

Peter Crouch, le « Crouch-on d'or » 2014.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17