En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La réponse de Neymar au parquet espagnol et au DIS

Modififié
Le nouvel épisode du Prison Break catalan.

Après que le parquet espagnol et le fonds d’investissement ont demandé une peine de prison contre Neymar et ses parents, le joueur du FC Barcelone a répondu sur Instagram.

Très religieux, le Brésilien se montre confiant et s’en remet à Dieu. Il a ainsi posté une photo de lui, embrassant la médaille olympique, avec en légende : « J’ai toujours su qu’être connu causerait des controverses, de la discorde, des jaloux et toutes les mauvaises choses. Parce que toi, Seigneur, tu es le dieu qui m’illumine et qui me guide. Nous savons que d’autres combats viendront, mais nous sommes prêts... Nous avons JESUS ! »



Pourvu qu’il ne finisse pas en prison lui aussi. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8