La réponse de Neymar au parquet espagnol et au DIS

Modififié
357 89
Le nouvel épisode du Prison Break catalan.

Après que le parquet espagnol et le fonds d’investissement ont demandé une peine de prison contre Neymar et ses parents, le joueur du FC Barcelone a répondu sur Instagram.

Très religieux, le Brésilien se montre confiant et s’en remet à Dieu. Il a ainsi posté une photo de lui, embrassant la médaille olympique, avec en légende : « J’ai toujours su qu’être connu causerait des controverses, de la discorde, des jaloux et toutes les mauvaises choses. Parce que toi, Seigneur, tu es le dieu qui m’illumine et qui me guide. Nous savons que d’autres combats viendront, mais nous sommes prêts... Nous avons JESUS ! »


Pourvu qu’il ne finisse pas en prison lui aussi. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
blasphème


blasphème
1.Parole qui outrage la divinité ou qui insulte à la religion.
Bitedamarage Niveau : National
Le blasphème est d'autant plus qualifié dans la mesure où il est pratiqué par un type se revendiquant 100% Jesus. Le mec est lourdement soupçonné de fraude et se permet de mettre ça sur le compte de la jalousie et d'invoquer dieu pour le défendre. ça m'a toujours surpris la capacité qu'on certain à ne pas s'appliquer personnellement les percepts auxquelles ils disent croire. Un peu comme la charité à géométrie variable d'un bon catholique à la Fillon, contre qui je n'ai rien de particulier, mais qui semble très hermétique à la peine de l'humain dès lors que ce dernier ne lui ressemble pas.

En tous cas heureusement qu'il a de l'or dans les pieds le Neymar, car bête, vilain et tout frêle comme il est, je pense qu'il aurait très fini sans cela, tout en faisant honneur à l'image populaire qu'on a en France des Brésiliennes qui arpentent le bois de Boulogne.
Pas mal ton humour ! j'ai trop trop rigolé ahah surtout le passage sur les brésiliennes du bois de boulogne c'est vraiment trop trop bien trouvé ..
Bitedamarage Niveau : National
Soit pas vexé mec, vu ton avatar j'imagine que t'es un peu sensible sur le sujet.

C'est pas fin mais c'est du second degré et je déteste les types qui invoquent la religion pour justifier leurs méfaits, c'est vraiment cracher à la gueule de ceux qui appliquent réellement des préceptes religieux pour faire le bien (ça existe heureusement). Le gars fait clairement honte à sa religion, étant moi même catholique non pratiquant il me fait honte, vraiment honte avec sa fraude et son prosélytisme égoïste et opportuniste.

Puis j'y peux rien si Neymar ressemble plus à une danseuse de cabaret qu'à un combattant de MMA. C'est marrant les blagues de merde sur les asiatiques ne gênent personne, sur les italiens ou les allemands ça passe... crème.
Je déteste le Barca et toutes leurs magouilles mais quelles sont les raisons pour lesquelles tu penses que Neymar est bête? Cette façon gratuite que vous avez à traiter tout footballeur de con est juste hallucinante. Neymar est tout sauf con, informe toi bien avant de parler, il cause bien, il a d'ailleurs été un élève intelligent à l’école, il a pas de PhD mais c'est un garçon très intelligent et qui contrairement à ce qu'on peut croire a des pieds sur terre. Sa réussite crée des jaloux et c'est évident, après attendez voir ce qui en sortira avant de réclamer le bûcher contre lui.
4 réponses à ce commentaire.
Juge du canapé Niveau : District
Quel connard. Il a réussit à me rendre CR7 sympathique
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
du coup, il pourra aller faire la fête à londres ? ( j'vois déjà les avocats en droit international du site me tomber dessus ^^ )
zinczinc78 Niveau : CFA
Bah oui vu que Messi, même condamné, a pu aller jouer contre Manchester..
Note : 2
Messi a un passeport Espagnol, la loi ne vaut que pour les ressortissants hors UE. Et Neymar n'a pas (encore) été condamné. Donc les 2 peuvent aller à Londres autant qu'ils veulent.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
donc si t'es un fouteur de merde voire pire, mais européen, tu peux aller à londres tranquilou, c'est bien tout ça

et nous qui accueillons à bras ouvert ce charmant barton...
Taupinator Niveau : CFA2
C'est juste la libre circulation des européens dans Schengen. T'as pas besoin de visa (en tant que Français) pour aller passer un week-end à Londres. Un ressortissant d'un état tiers si. Du coup, c'est pareil dans le sens inverse.
Bitedamarage Niveau : National
Les Anglais ne sont pas dans l'espace Schengen... J'imagine que se sont des normes internes au RU comme dit Brice ou des conventions passées avec l'UE ou d'autres pays.

Quoiqu'on en pense se sont leurs normes et ils ont le droit de les appliquer (même si pour l'affaire Aurier c'est totalement minable et anti fairplay selon moi).
5 réponses à ce commentaire.
Ah le fameux avocat fiscaliste Jesús !
John Fitzgerald Wilis Niveau : District
C'est pas d'être connu que te cause des torts, c'est juste d'enculé l'État quand on est blindé alors le pauvre gars qui se casse le cul pour acheter ton maillot de merde à son fils , lui , paie ses impôts... Foutez le au placard lui et ses potes , on verra se que fera Jésus quand tu te feras pousser la merde
"on verra se que fera Jésus quand tu te feras pousser la merde" ! Boum : la violence de ta phrase !
Frenchies Niveau : CFA
omg cet hors sujet, level over 9000 ... champion mon frère

l'état n'est pas le plaignant dans cette affaire hein.
c'est la société brésilienne qui détenait 40% de l'image du Ney qui veut pas se faire pigeonner par le barca qui a déclaré un transfert à 57M€ quand il est prouvé qu'il fut de plus de 80M€ ...

au passage (et plus grave, puisque là pas de sursis)
5 ans de prison ont été requis contre Sandro Rosell hein !
Bah oui c'est vrai que l'etat se fait aussi niquer fiscalement parlant mais comme ils sont de bon Coeur, ils vont laisser passer. Apres tout l'economie iberique est au beau fixe, faudrait pas emmerder le petit peuple.
John Fitzgerald Wilis Niveau : District
Ok je suis peut-être hors sujet , mais sa commence a gonfler de voir que beaucoup de joueurs du barça on des problèmes fiscaux ... c'est une religion la bas , je sais pas explique moi Frenchies toi le socio du barça
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -1
il est socio du FC Benzema, pas du FC Barcelone ^^
Bitedamarage Niveau : National
Oui Frenchies et ces sommes cachées sont un manque à gagner lourd pour l'Etat qui se voit privé de charges et impôts qui lui revenaient si le droit avait été respecté. T'en fais pas que même s'ils ne sont pas plaignant, ils sont partie. Les États sont des créanciers privilégiés et n'oublient généralement jamais leurs parts !

Donc comme tu dis avec ton langage de poète "omg cet hors sujet, level over 9000... champion mon frère".
7 réponses à ce commentaire.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 6
Quand les pharisiens demandèrent à Jésus s’il était conforme à la loi de payer les impôts romains, voici ce qu'il leur répondit :
" Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. "

Dans le cas présent, Neymar ne rend rien, ni à l'un ni à l'autre.
2 réponses à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il vont se marrer les juges si c'est son seul argument de défense au tribunal.
Juge du canapé Niveau : District
j'imagine la scène "la défense appelle à la barre son principal témoin M. Jesus pour attester de la probité de mon client..
Bon speech de base pour un épisode de South Park ca.
Juge du canapé Niveau : District
Défense Chewbacca
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Défense Carlosbacca
C'est vrai que Bacca est plutot sympa avec les defenses, il leur evite de prendre des buts
5 réponses à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ce bandeau quand même...
J'attends le jour ou un mec un peu oldschool sur le plan de la foi se ramènera avec un bandeau "20% Zeus, 20% Hera, 20% Poseidon, 20% Hades, 20% Demeter"
J'attends un bandeau 100% Hanouna pour me barrer de cette planète.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
"cemt povrcemt hamovma", comme on dit en latin
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
100% fraudeur
4 réponses à ce commentaire.
Caribou West Niveau : DHR
Je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver un Jesus aussi au Fisc espagnol.
Du coup, un partout balle au centre.
Après "la main de Dieu" voici " la fraude fiscale de Jesus".

Pas sur que le tribunal se fasse avoir.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 4
Au nom du pez, du fisc et du saint prix, amen.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Oh non ! dupraz ! des fritz ! et du saint maximin !!!!!!!
C/René Williams Niveau : DHR
tu m'as fait rire à voix haute connard hahaha
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
357 89