Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La réponse de « Michel Fernandel » à Évra

Modififié
Attaqué ce matin par Patrice Évra dans son interview à Téléfoot, Luis Fernandez a réagi aux propos du défenseur des Bleus au micro de RMC.

« Déjà, c’est un grand honneur et un plaisir d’être comparé à ce grand acteur. La Macarena, je serais tellement content de le voir la danser avec l’équipe de France. Je voudrais juste dire que le maillot de l’équipe de France, je l’ai quand même plutôt bien honoré. On a été champions d’Europe en 1984, on a fait 3es au Mondial 1986. En tant que joueur et entraîneur, j’ai gagné pas mal de titres, dont une Coupe d’Europe avec le PSG. J’ai une certaine légitimité en Bleu, mais peut-être a-t-il perdu la mémoire. Je juge les éléments sur leurs performances sur le terrain, je n’attaque jamais sur la personne. On peut parfois être durs dans l’analyse, mais on s’efforce d’être juste et honnête. »

L'ancien milieu de terrain de l’équipe de France (60 sélections entre 1982 et 1992) a ensuite déclaré vouloir prendre son temps avant d'envisager toute suite judiciaire :

« Je sais qu’un code de conduite a été signé par les joueurs, puisqu’il a accordé cette interview avec le maillot bleu sur les épaules, j’attends de voir ce que vont dire le président de la Fédération et le sélectionneur, puisque l’attaque est quand même assez forte. Je vais réécouter tout ça et voir si ces propos ne vont pas au-delà de la limite acceptable. J’ai cru entendre le mot "clochard", ça me paraît un peu gros. »


On saura bientôt si Luis attaque. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17