En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La réponse de « Michel Fernandel » à Évra

Modififié
Attaqué ce matin par Patrice Évra dans son interview à Téléfoot, Luis Fernandez a réagi aux propos du défenseur des Bleus au micro de RMC.

« Déjà, c’est un grand honneur et un plaisir d’être comparé à ce grand acteur. La Macarena, je serais tellement content de le voir la danser avec l’équipe de France. Je voudrais juste dire que le maillot de l’équipe de France, je l’ai quand même plutôt bien honoré. On a été champions d’Europe en 1984, on a fait 3es au Mondial 1986. En tant que joueur et entraîneur, j’ai gagné pas mal de titres, dont une Coupe d’Europe avec le PSG. J’ai une certaine légitimité en Bleu, mais peut-être a-t-il perdu la mémoire. Je juge les éléments sur leurs performances sur le terrain, je n’attaque jamais sur la personne. On peut parfois être durs dans l’analyse, mais on s’efforce d’être juste et honnête. »

L'ancien milieu de terrain de l’équipe de France (60 sélections entre 1982 et 1992) a ensuite déclaré vouloir prendre son temps avant d'envisager toute suite judiciaire :

« Je sais qu’un code de conduite a été signé par les joueurs, puisqu’il a accordé cette interview avec le maillot bleu sur les épaules, j’attends de voir ce que vont dire le président de la Fédération et le sélectionneur, puisque l’attaque est quand même assez forte. Je vais réécouter tout ça et voir si ces propos ne vont pas au-delà de la limite acceptable. J’ai cru entendre le mot "clochard", ça me paraît un peu gros. »


On saura bientôt si Luis attaque. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3