La réponse de Jonas Martin à François Hollande

Modififié
948 25
François Hollande a comme un problème avec les footeux.

C'est du moins ce qu'on peut penser à la lecture du livre de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, Un président ne devrait pas dire ça, qui compile un certain nombre de déclarations du président de la République.

Du coup, l'homme d'État se fait sans surprise dégommer par plusieurs acteurs du football professionnel. Après Emmanuel Petit et l'UNFP, c'est au tour de Jonas Martin, transféré au Betis Séville cet été, de se payer le président via une déclaration qui utilise une anaphore, une figure de style chère à François Hollande.


Pour calmer tout le monde, François va devoir probablement rappeler qu'au fond, il aime le foot.

On parle quand même d'un gars qui avait déclaré un jour : « Dans une vie rêvée, j'aurais aimé être l’avant-centre des Diables rouges du FC Rouen. » AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon, c'est sympathique mais un peu ridicule je trouve..
c'est simple, très bien son tweet.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Moi footballeur professionnel français de 26ans, je parle d'amour du maillot alors que 97-2000:US Rigny; 2000-2004:Nimes Olympique; 2004-2011:Montpellier HSC; 2011-2012: Amiens SC;2012-16: Montpellier HSC; 2016-...:Betis
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech se paye Di María
948 25