En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La réponse de Deschamps à Payet

Modififié
Dimitri Payet carbure à West Ham depuis le début de saison.

Il y a quelques jours, l'ancien Marseillais s'était plaint dans les médias de sa non-sélection dans la dernière liste de l'équipe de France. Ce mercredi, le sélectionneur Didier Deschamps lui a répondu sur les ondes de RMC : « Les joueurs peuvent dire ce qu'ils veulent. Je ne vais pas m'épancher dans les médias pour leur répondre. Ce n'est pas le premier ni le dernier. Il est en stage, je discute avec lui et je lui dis ce que j'attends de lui sur le terrain. Après il comprend, il fait ou il ne fait pas. Il a le droit de ne pas comprendre, ce n'est pas mon problème à la limite. »

Payet pourra au moins se consoler en se disant que ses prestations outre-Manche ne passent pas pour autant inaperçues : « J'ai vu le match de lundi contre Newcastle, son doublé. Mais je ne regarde pas que les buts. Dimitri est un joueur de qualité, que ce soit à Marseille ou maintenant à West Ham. »


« T'es sympa, mais je préfère qu'on reste amis » , en gros.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166