La réponse de C.Ronaldo à Balotelli

Modififié
0 7
Toute la semaine, on a eu le droit a des punchlines de Balotelli qui s'est permis de critiquer Mourinho, Rooney et même Silvio Berlusconi. Alors que pour l'instant, il n'a rien prouvé à Manchester City...



Cristiano Ronaldo, qui prouve tous les week-ends au Real Madrid, en a assez d'entendre parler de Super Mario et il le fait bien savoir : « Balotelli ? C'est un bon joueur mais il devrait moins parler et penser à jouer plus. En Angleterre, tu apprends et tu écoutes. C'est comme ça qu'on devient un bon joueur en Premier League. J'espère qu'il le fait car en ce moment, il fait trop de choses en dehors de son travail » .



Absent des terrains depuis le mois de décembre à cause d'une blessure au genou, il espère un retour pour le derby face à Manchester United le 12 février. Il aura sans doute un bon mot pour Rooney...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on se croirait dans la cours de récré d'une école primaire..
Ronaldo qui donne des leçons, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Enfin lui au moins est balaise niveau foot, c'est pas le cas de balotelli !
Ronaldo est parfois arrogant, certes, mais à coté de ça c'est surtout un vrai bosseur. Donc oui il peut se permettre de donner des leçons à un merdeux de 20 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7