La réponse de Batshuayi à Passi

Modififié
0 14
Michy Batshuayi est heureux à l'OM.

Son contrat au club court jusqu'en 2020, mais Batshuayi pourrait bien quitter Marseille cet été. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Franck Passi, l'entraîneur de l'OM, mettant en avant la situation financière délicate du club de Margarita Louis-Dreyfus.


Pourtant, l'attaquant phocéen, sélectionné par Marc Wilmots pour représenter la Belgique à l'Euro, ne voit pas les choses du même œil. Dans une interview accordée à La Dernière Heure, le jeune Belge est revenu sur les propos de son entraîneur. « Ces propos n’engagent que lui. Je me suis déjà exprimé sur ce sujet. Je me sens bien à l’OM et je ne réfléchis pas plus loin que la finale de Coupe de France. »

Affaire à suivre... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Ok, mais le directeur financier de l'OM va s'occuper de réfléchir pour toi, t'as raison de pas te prendre la tête avec un transfert, tu iras ou on te diras avant le passage devant la DNCG.

J'espère sincèrement - sans trop y croire - que l'OM trouvera un repreneur sérieux, et qui mettra de l'argent sur la table, parce que sinon, pour se "renforcer" ou au moins avoir un effectif complet vu le nombre de départ, il faudra recommencer à vendre sitôt la DNCG passée Mendy voire N'Koulou...
Sans repreneur fortuné, il ne faudra pas hélas viser plus haut que le maintient/seconde partie de tableau. Et stagner dans le ventre mou le temps de faire sortir des jeunes...
Euh ... pas sur que Nkoulou ait besoin d'être vendu pour partir, comme Mandanda d'ailleurs.
Ou comme Diarra d'ailleurs ...
Tu rajoutes tous les joueurs prêtés qui vont partir, l'option d'achat obligatoire de Cabella (évidemment très chère par rapport à sa valeur réelle) et tu es soit:
-très content de ne pas être supporter marseillais
-au bord du gouffre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14