En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La réponse cinglante de Wenger à Mourinho

Modififié
Une histoire de cour d'école.

Fraîchement revenu en Angleterre, José Mourinho retrouve deux de ses principaux ennemis, Pep Guardiola et Arsène Wenger. L’inimitié qui existe entre le coach français et le coach portugais n’est pas près de disparaître. Marca révèle que le Gunner est le dernier à avoir dégainé, lors de la réunion des entraîneurs organisée par l’UEFA à Nyon début septembre.


L'entraîneur de Man U arrive en dernier dans la salle, alors que tous ses collègues sont déjà installés. Quand il voit un siège libre, le Red Devil, poli, demande à la personne assise à côté : « Je peux me mettre à côté de vous ? » Malheureusement pour lui, cette personne est Arsène Wenger. L’Alsacien répond alors au Special One : « Non, ce n’est pas possible. »

Arsène Wenger doit encore bosser ses punchlines. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40