La réponse cinglante de Wenger à Mourinho

Modififié
19 50
Une histoire de cour d'école.

Fraîchement revenu en Angleterre, José Mourinho retrouve deux de ses principaux ennemis, Pep Guardiola et Arsène Wenger. L’inimitié qui existe entre le coach français et le coach portugais n’est pas près de disparaître. Marca révèle que le Gunner est le dernier à avoir dégainé, lors de la réunion des entraîneurs organisée par l’UEFA à Nyon début septembre.

Mourinho explique son choix sur Rooney


L'entraîneur de Man U arrive en dernier dans la salle, alors que tous ses collègues sont déjà installés. Quand il voit un siège libre, le Red Devil, poli, demande à la personne assise à côté : « Je peux me mettre à côté de vous ? » Malheureusement pour lui, cette personne est Arsène Wenger. L’Alsacien répond alors au Special One : « Non, ce n’est pas possible. »

Arsène Wenger doit encore bosser ses punchlines.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Arsène doit bosser ses punchlines, mais certains rédacteurs pourraient bosser leurs titres. Cinglant? Franchement?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
En plus il ment.
C'était physiquement possible c'est juste qu'il n'en avait pas envie.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Après cette magnifique brève pleine d'objectivité sur Delort, MA nous gratifie d'un joli article racoleur sur Wenger et le Mou! C'est beau d'assister à l'éclosion d'un futur grand journaliste!
Sa brève sur Delort était très juste et c'est le plus kiffant avec Sofoot, des prises de position et de l'humour en ce sens. Si tu veux lire de la news aseptisé, tu vas sur lequipe t'auras plus d'infos encore. Même ce titre est humoristique à mon sens.
Strapontin21 Niveau : DHR
Wenger est poli. J'aurai dit au Mou, "oui vas-y assieds toi", puis au dernier moment je tire la chaise du pied pour qu'il tombe puis je l'aurai asséné plusieurs coups de couteau dans les fesses, à la turque, pour un peu plus de respect
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Klopp il est en Angleterre depuis même pas un an il a déjà compris qu'il fallait pas répondre à Mourinho pour pas rentrer dans son jeu, pourquoi Wenger arrive pas à faire de même.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Message posté par Anfield_Road
Klopp il est en Angleterre depuis même pas un an il a déjà compris qu'il fallait pas répondre à Mourinho pour pas rentrer dans son jeu, pourquoi Wenger arrive pas à faire de même.


Là en l'occurence, Mourinho lui a posé une question en face à face. Ç'aurait été très mal poli de ne pas répondre. En même temps, j'imagine bien Wenger rester stoïque sur sa chaise, muet comme une tombe face à Mourinho lui demandant s'il peut s'assoir à côté de lui.
L'histoire inventée toute bidon
Chatperché Niveau : DHR
Woooaaah !
C est vrai cette histoire? Mais c' est Ge-nial !

Ca aurai pu être violent... Coller une châtaigne à Nyon? Pêche? Beigne? Pain? Tarte?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 50