La réponse cinglante de Wenger à Mourinho

Modififié
19 50
Une histoire de cour d'école.

Fraîchement revenu en Angleterre, José Mourinho retrouve deux de ses principaux ennemis, Pep Guardiola et Arsène Wenger. L’inimitié qui existe entre le coach français et le coach portugais n’est pas près de disparaître. Marca révèle que le Gunner est le dernier à avoir dégainé, lors de la réunion des entraîneurs organisée par l’UEFA à Nyon début septembre.


L'entraîneur de Man U arrive en dernier dans la salle, alors que tous ses collègues sont déjà installés. Quand il voit un siège libre, le Red Devil, poli, demande à la personne assise à côté : « Je peux me mettre à côté de vous ? » Malheureusement pour lui, cette personne est Arsène Wenger. L’Alsacien répond alors au Special One : « Non, ce n’est pas possible. »

Arsène Wenger doit encore bosser ses punchlines. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsène doit bosser ses punchlines, mais certains rédacteurs pourraient bosser leurs titres. Cinglant? Franchement?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
En plus il ment.
C'était physiquement possible c'est juste qu'il n'en avait pas envie.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Après cette magnifique brève pleine d'objectivité sur Delort, MA nous gratifie d'un joli article racoleur sur Wenger et le Mou! C'est beau d'assister à l'éclosion d'un futur grand journaliste!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 50