En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La réponse cinglante de Reims à Olivier Guégan

Modififié
La réponse cinglante du Stade de Reims.

À la suite d'une interview accordée par Olivier Guégan au quotidien L'Équipe ce jeudi, Reims a sorti le sniper pour démonter point par point les critiques formulées par celui qui était encore l’entraîneur du club il y a moins de deux semaines. « Le club a maintenu sa confiance à Olivier Guégan, en dépit d’une saison chaotique et d’une moyenne de points famélique. Si le Stade de Reims assume ce choix, il regrette la lâcheté et le manque de reconnaissance de son ancien entraîneur pour un club dont il a été salarié six ans, qui lui a permis de se former et offert un projet de reconversion » , a gentiment précisé le club dans un communiqué.


Et le club de conclure : « Enfin, quand Olivier Guégan conclut par une tirade "sur l’amateurisme qui n’a pas sa place", le Stade de Reims ne peut qu’aller dans le sens de son ancien entraîneur. C’est pourquoi il l’invite à passer avec succès ses diplômes et à méditer humblement sur son attitude et comportement tant sur le plan sportif qu’extra-sportif. »

Headshot. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7