La réponse cinglante de Reims à Olivier Guégan

Modififié
6 10
La réponse cinglante du Stade de Reims.

À la suite d'une interview accordée par Olivier Guégan au quotidien L'Équipe ce jeudi, Reims a sorti le sniper pour démonter point par point les critiques formulées par celui qui était encore l’entraîneur du club il y a moins de deux semaines. « Le club a maintenu sa confiance à Olivier Guégan, en dépit d’une saison chaotique et d’une moyenne de points famélique. Si le Stade de Reims assume ce choix, il regrette la lâcheté et le manque de reconnaissance de son ancien entraîneur pour un club dont il a été salarié six ans, qui lui a permis de se former et offert un projet de reconversion » , a gentiment précisé le club dans un communiqué.


Et le club de conclure : « Enfin, quand Olivier Guégan conclut par une tirade "sur l’amateurisme qui n’a pas sa place", le Stade de Reims ne peut qu’aller dans le sens de son ancien entraîneur. C’est pourquoi il l’invite à passer avec succès ses diplômes et à méditer humblement sur son attitude et comportement tant sur le plan sportif qu’extra-sportif. »

Headshot. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La dernière phrase du communiqué est juste parfaite...
@ La Barbe

Suis d'accord,bonne réponse de la part du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10