1. //
  2. // Évian TG

La réponse cinglante de l’ETG à Dupraz

Modififié
477 18
Les propos de Pascal Dupraz n’en finissent plus de faire polémique.

Après la victoire de ses joueurs contre Troyes le week-end dernier (1-0), l’entraîneur de Toulouse s’était offert une violente sortie médiatique à l’encontre d’Évian Thonon Gaillard et de Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard. Le consultant lui avait ensuite répondu via ses différentes antennes médiatiques. Lundi soir, l’ETG a publié un communiqué fustigeant l’attitude de son ancien entraîneur, qui n’est pas nommé une seule fois dans cet écrit : « L’ETG FC a pris connaissance, avec stupéfaction, des propos tenus par l’entraîneur du TFC au cours d’une conférence de presse d’après-match dont ce n’était pas l’objet. L’intéressé n’a aucune qualité juridique ou morale pour insulter les dirigeants de l’ETG FC puisqu’il n’est porteur que de 0,41 % du capital et qu’il entraînait l’équipe professionnelle lorsque celle-ci est descendue en L2, alors qu’il ne l’entraînait pas lorsqu’elle est montée de National en L2, puis de L2 en L1. »

Le club haut-savoyard prend ensuite la défense de Luis Fernandez : « Il n’a pas non plus qualité pour insulter, fort peu élégamment, une figure historique du football français dont la carrière de joueur et d’entraîneur a été ponctuée de succès et qui a bénévolement apporté son concours à l’ETG pour le sortir de la situation dans laquelle l’intéressé l’avait laissé. L’ETG FC laisse l’auteur de ces propos calomnieux ressasser ses échecs »

Grand Theft Annecy. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dupraz s'enorgueillit de chaque victoire (cf le maintien face à Sochaux) mais les faits sont là : il a repris un club qui avait fini 9e en faisant une belle saison (tapant notamment un record de matchs à l'extérieur en marquant) et il l'a fait descendre après avoir fini 16e et 17e.
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Ouch ^^ je sais pas ce que je déteste le plus entre ce club Danone de merde et cet entraîneur incapable...

le gars y a quelques semaines il fait une déclaration comme quoi "c'est un scandale, notre attaquant n'était presque pas hors jeu"...
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Qu'est-ce qu'il fout en chaussettes ce con ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
477 18