En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

La rencontre entre les cadres et la direction de Leicester

Modififié
Les histoires d'amour finissent très mal à Leicester.

Malgré la déclaration de Craig Shakespeare, coach intérimaire, qui avançait en fin de semaine que le départ de Ranieri n'était pas dû à une révolte des joueurs, le tabloïd The Sun affirme le contraire. L'entraîneur italien des Foxes aurait perdu la confiance de son groupe après une série de plusieurs défaites en début de saison. Certains cadres auraient alors rencontré quatre fois la direction, la première réunion ayant eu lieu en décembre 2016. Parmi les « traîtres » , le Sun parle de Jamie Vardy, Wes Morgan et Kasper Schmeichel.


Le Times explique également que les joueurs ont rencontré le président Vichai Srivaddhanaprabha à l'hôtel à Séville après la défaite en Ligue des champions face aux Andalous, et ont dû donner leur ressenti sur la mauvaise passe de Leicester depuis le début de la saison. La décision de licencier l'Italien aurait par ailleurs été prise même avant la rencontre face au FC Séville.

Alors que les joueurs s'étaient fait très discrets dans les médias, ce samedi, Kasper Schmeichel a quand même adressé un message public à son ancien coach, sur son compte Instagram : « J'aimerais remercier Claudio pour tout ce qu'il a fait pour Leicester City et pour moi personnellement, a écrit l'international danois. Il mérite un énorme respect et beaucoup de louanges pour ce qu'il a fait ici avec nous. »

En attendant, le groupe doit préparer la réception de Liverpool, lundi soir, avec l'ancien coach adjoint Craig Shakespeare. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9