En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La renaissance d'Aquilani

Alberto Aquilani renaît de ses cendres. Depuis le début de saison, le milieu de terrain revit du côté de la Juventus Turin, après avoir enchaîné les galères à Liverpool.

De retour à son meilleur niveau, l'ancien joyau de l'AS Rome se révèle déterminant dans l'excellente entame de saison des Bianconeri et déguste sans modération ce retour sur le devant de la scène, dans un rôle qui convient assurément mieux à ses aptitudes.

« Je me sens bien et les blessures sont derrière moi. J'ai eu des moments difficiles, mais en travaillant dur, j'ai réussi à passer outre, a-t-il confessé dans les colonnes du Corriere dello Sport. Je joue désormais dans un système avec deux véritables milieux défensifs. Si l'un se projète vers l'avant, l'autre reste en retrait pour maintenir l'équilibre de l'équipe. A Liverpool, c'était différent, et je jouais souvent en soutien de l'attaquant. Del Neri est un excellent entraîneur, il nous prépare bien et a su créer un véritable esprit d'équipe » .

Reste désormais à savoir si ses performances suffiront à convaincre ses dirigeants de lever l'option d'achat le concernant en fin d'exercice, évaluée à quelques 16 millions d'euros.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
La MLS augmente ses tarifs