En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La relève Ibrahimovic

À 34 ans, Zlatan Ibrahimović vit certainement ses derniers moments sous les couleurs du PSG.

Si le Suédois est devenu indispensable à Paris, la capitale n'en a peut-être pas fini avec les Ibrahimović. Selon Le Parisien, Zlatan aurait récemment inscrit ses deux fils, Maximilian 9 ans et Vincent 7 ans, chez les petits du Paris Saint-Germain. Plusieurs fois aperçu lorsqu'il a accompagné ses enfants à l'entraînement au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, le géant suédois a même assisté à un de leurs matchs il y a une quinzaine de jours.

Mais lorsque quelques fans le reconnaissent et demandent photos et autographes, Zlatan a refusé catégoriquement de prendre la pose, expliquant qu'il était là en tant que père et non en tant que joueur de football.


Zlatan ne plaisante pas avec la famille. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88